Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Nomination |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Chapeau madame!
4 bûchettes sur un uniforme de l'AGSE: témoignage du passé et ...promesse d'avenir? C'est une directive du président de la république, grand maître de l'ordre de la Légion d'honneur, de valoriser l'investissement des hommes et des femmes dans la vie associative en leur facilitant l'attribution des ordres nationaux (Légion d'honneur et Ordre national du mérite). Dans la même veine sur l'investissement dans la vie associative, il y a le service civique mais ce sujet a peu accroché... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je n'avais pas vu ce qui avait été ajouté à ce fuseau ! Merci Ronin ! Ou as-tu eu cette photo ? |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
... le piston ! |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
il n'y a rien d'etonnant à ce que la jeunesse et sport rende hommage aux educateurs des mouvements de jeune. (j'ai bien eu la medaille de bronze de la J&S en partie pour mon engagement dans le scoutisme)mais ce qui marque c'est que l'ordre du mérite est une distinction majeure dans l'état français. comparable à la LH. cela fait plaisir cependant que l'on en parle. en plus, Odette étant FSE, cela marque quand même un gage de respectabilité. |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Cheftaine Odette nous a quittés. C'est une mémoire du scoutisme qui s'en va et qui nous laisse tous orphelins. |
technique | |
bonne humeur |