Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Article sur le scoutisme dans Valeurs Actuelles |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ben aucune vidéo ne se charge, et j'ai un message d'erreur sur france 2 et sur france 3 (édition régionale) |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je ne comprends pas Zebre, chez moi mes liens marche. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
ça marche, mais passé la page de pub, il n'y a pas de video qui se charge. |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Conservateur ca me fait toujours rire comme terme: on dirait qu'il s'agit d'un mouvement gardien de musée ou un frigo pour garder les trucs un peu viellots au frais en attendant la date de péremption... |
kihl Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 92 Réside à : Tarascon |
J'ai trouvé très bien le numéro de valeur actuelle
Bien que la proximité de ces 2 phrases peut porter à confusion (...)être une pépinière de vocations religieuses. “Il n’y a pas d’éducation sans risque, ni sans effort” je suis du même avis que pedrodeluna sur les "consevateurs" |
Georges Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 106 |
Achetez la version papier de ce numéro, avant qu'elle ne disparaisse des kiosques. Vous aurez le droit à une couverture de Valeur Actuelles avec 3 SUF en uniforme, et une photo (en demie page) de Scouts d'Europe qui débarquent de leur car... avec des chapeaux sur la tête !
(j'en connais qui vont encore criser du côté de Chateaux Landon... mais bon, on empêchera pas les jeunes scouts de demain de se réapproprier leur fantasmes ?) |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Je suis abonnée et je suis un peu déçu : il ne parle que des scouts catholiques, comme si les autres n'étaient pas de ce monde |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Tu peux toujours leur écrire : ils publient pas mal de courrier des lecteurs, surtout quand ceux-ci écrivent des choses intelligentes.
Ceci dit, on ne peut pas reprocher à un journaliste de ne parler que de l'aspect le plus visible de quelque chose qu'il connaît mal. Beaucoup de gens pensent que le scoutisme est un truc de catholiques exclusivement, ce qui peut s'expliquer dans un pays où le scoutisme catholique a toujours été largement majoritaire ... parce que la population catholique, au moins jusqu'à une date récente, était largement majoritaire. On a le numéro à la maison, mais je ne l'ai toujours pas lu |
technique | |
bonne humeur |