mendu1
Membre honoré
 |
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
| |
|
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
|
2 Patientez... |
J'ai l'impression que ce forum est limpide , j'adore quand on s'engueule ..( on échange de façon, vraie et vivante, c'est tout ) ah le bon temps des problèmes des Europes ! D'accord, il n'y a jamais eu de problème, mais seulement beaucoup de lecteurs !
et Luc le provocateur ?
C'est vrai qu'on dit quelques fois des sonneries, mais c'est parce qu'on est scout " le scout est franc et loyal " .
Mais à coté de ce qu'on dit à la télé, nous sommes des saints ! eh oui ! des saints !
où, ça deviendra inquiétant,ce sera le jour triste, où on ne s'engueulera plus !
Disons aussi que chez les scouts , tout n'est pas toujours dit, le scout est timide, c'est vrai !
C'est vrai que l'amalgame, c'est la grande arme de notre société : voyez nos hommes politiques à la TV .
Eux ( rassurez vous, je ne citerai personne) ils n'ont pas honte de mentir et de trainer dans la boue leurs adversaires, pourris, vendus !
Évitez que vos enfants regardent ce genre de spectacle !
ça me fait penser au bataille de chiens! jusqu'à la mort !
la prise de foulard, c'est beaucoup mieux ! Ils devraient essayer à l'Assemblée et au Sénat !
Au temps de la Rome antique, on disait " c'était sous tel ou tel empereur ", chez les scouts nous pourrions dire " c'était sous tel ou tel ministre " !
La plus célèbre , au moins chez les scouts a été Marie-Georges(comme le saint patron), Buffet !
Au box office, elle laissera une trace dans l'histoire du scoutisme français !
Dommage, parce qu'en privée, elle semble très gentille .
Moi, si j'étais chef scout, surtout Europe, je l'aurais invité au feu de camp, juste pour voir !
25 |