Jeudi 24 Avr 2025
13:53
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Présidentielle : les candidats s'intéressent au scoutisme [Poisson d'avril !]
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Patientez...

Non, c'est juste LTS.
Et comme je ne suis pas inscrit là-bas, je ne peux pas te rendre le service.
Mais il a maintenant compris.
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
Achille
Modérateur

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Les nefs achéennes
3
Patientez...

Voilà qui est fait : titre et message initial modifiés pour avertir les futurs lecteurs Sourire

Quant à LTS, ils ont très vite compris eux aussi qu'il s'agissait d'un poisson d'avril. Par ailleurs, Dingo (qui d'ailleurs avait cité ses sources journalistiques, ce qui en soit était le plus important, ou aurait été le plus important si les articles avaient été authentiques) n'a fait que tomber dans le panneau et il est donc un peu gros (comme la pêche), sur ce coup-là, d'y voir une malice quelconque.

Inutile de chercher la querelle là où elle n'est pas.
24
  Je suis roi des myrmidons  Profil de Achille  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Patientez...

Suis-je bête !!!!
... Mmmm je sais pourquoi je suis tombée dans le panneau... Parce que ce n'est plus de mon âge ! hé hé !
Peuh !!! belebleb

Bien joué Akéla Clin d'oeil
25
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Merci Patte ! <...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543