Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Meilleurs voeux |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Même si on nous dit que la France est déchristianisée, rares sont les maisons , où il n'y a pas de crèches ?
Le coté commercial est vite lassant ! Noël, est une fête magique.... Très souvent c'était à l-occasion de cette fête que dans le passé on affranchissait les Serfs |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, c'est depuis ces affranchissements que l'on disait de leur seigneur : "mais il est timbré celui-là" . |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Message du Pape avant la bénédiction Urbi et Orbi hier devant des milliers de fidèles : Texte: Benoît XVI a terminé son message en souhaitant dheureuses fêtes de Noël en 64 langues, avant de délivrer sa bénédiction Urbi et Orbi (à la ville et au monde). |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Joyeux Noël à tous les forumeurs ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est de toi ces dessins ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Non sinon ils seraient signés comme tels. Ils ont été dessinés par Langelot, pour son blog qu'il a (très malheureusement) fermé en février dernier. Toutes ses illustrations étaient libres de droit. |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
bonjour.
Avec un décalage vu mon emploi du temps. que cette période de fêtes soit un moment de partage et de paix. Que l'année à venir apporte son lot d'amour et de lumière. Que la santé soit au rendez vous. De notre côté, nous passons à la vitesse supérieur en commençant bientôt les études. L'aventure de la retraite continue donc grâce à toutes les mains tendues. Tous mes voeux de bonne année à vous fraternellement |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Hyper bonne nouvelle Garuda ! Bonne route ! Avec mon amical souvenir . |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
MEILLEURS VOEUX POUR 2011 Puisse l'an qui va poindre (dans moins d'une heure) apporter à chacune et chacun d'entre nous le peu d'espoir, de sourire, de bonheur, qui nous permet d'aller chaque jour un peu plus loin dans le plein accomplissement de notre promesse guide ou scoute . Puissions-nous, durant cette année neuve, demeurer fidèle à cet idéal qui nous guide, tout en veillant à en renouveller chaque fois que nécessaire, la manière de le formuler . Non, le scoutisme/guidisme n'est pas dépassé ou affaire de vieux ! A chacune et chacun d'entre nous, en cette année 2011, de trouver la formule qui nous permette d'aller toujours un peu plus loin dans l'accomplissement de celui-ci, la découverte de nous-même et, chaque fois que nécessaire, l'assistance d'autrui . Excellente année 2011 à toutes et tous ! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Au Webmaster,aux modos,à tous les membres du forum BONNE, HEUREUSE et pour les croyants, SAINTE ANNEE 2011. Que cette nouvelle année soit pour vous tous source de paix, de joie, de santé, d'amour ainsi que pour tous ceux que vous aimez. Que souhaiter à notre forum ? Qu'il vive le plus longtemps possible, que nos "discussions virtuelles" soient toujours fraternelles quel qu'en soit le sujet même si nous ne sommes pas toujours d'accord. A vous tous chefs et cheftaines en activité, à vous guides, éclaireuses, scouts, éclaireurs, quel que soit votre mouvement très bonne année scoute. Vivez à fond notre idéal, n'oubliez JAMAIS, pour celles et ceux qui l'ont prononcée et celles et ceux qui s'engageront cette année, votre promesse. SCOUT - GUIDE UN JOUR - SCOUT - GUIDE TOUJOURS. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bonne année à tous !
Et merci pour votre fidélité au forum. Cette année sera spéciale pour le forum d'ailleurs. J'espère donc qu'elle sera très riche de par ses nouveaux membres. |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
bonne année.... scoute à chacun!! (résolution de l'année: passer le permis!) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je te souhaite un sans faute. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Passez tous une heureuse année, rappelez vous , la Vie est belle |
Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
Bonne année à tous ! (je sais faire preuve d'une originalité sans faille certains jours !) |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Bonne année à tous! bon quarantenaire aux SUF! Bon Jamboree en Suède! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Pour faire dans l'originalité: bonne année à tous!! Que 2011 soit pour nous tous synonyme de joie,d'amitiés, de réussite, de bonheur et d'épanouissement. Que nous sachions nous souvenir de notre promesse chaque jour afin qu'elle guide nos vies et qu'elle nous aide à faire grandir ceux qui nous sont confiés |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Bienvenue au club et bon courage. Bonne année à tous ! |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Eh bien, moi c'est cette année que je vais passer mon code et que je vais prendre des cours de conduite... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Citation: La même...enfin il faudrait déjà que je commence par m'inscrire à l'auto école... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Allons bon, si la motié des forumeurs se met à la conduite automobile, on n'est pas sorti des embouteillages à Paris [spoiler:En ce qui concerne les bouchons, permettez-moi de préférer ceux de St Emilion, St Estèphe ou St Julien, mais peut-être vaudrait-il mieux en parler dans le fuseau "intentions de prière ? ... ] |
Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
Pour un forum scout quoi de mieux qu'une carte de Voeu ? |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Kodiak, BRAVO !!! Excellente année à tous ! Et longue vie au forum et aux forumeurs ! |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
Bonne et sainte année à tous |
technique | |
bonne humeur |