Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Journée Mondiale de la Pensée |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Le second livre n'a pas été édité par D&N mais par les Presses d'Île de France, la maison d'édition qui appartient aux SGdF. Quant à la dernière édition d'Eclaireurs pas de mention spéciale d'éditeur et pourtant j'ai acheté la mienne à Bruxelles (chez les SGP). Pour la date de naissance d'Olave Saint Clair Soames c'est effectivement le 22 février 1889 à Chesterfield. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est aujourd'hui
Bonne fête de la Pensée à toutes mes soeurs Guides, que vous soyez fidèles à vos promesses ! Bonne fête à mes frères scouts aussi |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Eh oui chère Maf, c'est aujourd'hui que nous fêtons le double anniversaire de notre fondateur, Lord Robert Baden-Powell et celui de son épouse Olave Baden-Powell.
Merci à vous deux d'avoir fondé le scoutisme et le guidisme. Grâce à vous des millions d'enfants et d'adultes ont rêvé et rêvent encore. Ce que vous avez créé il y a plus de cent ans vit toujours et pour longtemps. Avec toutes celles et tous ceux qui nous ont précédés dans cette "tente éternelle du repos et de la joie" veillez sur nous tous anciens et actifs afin que nous restions toujours fidèle à notre Promesse. Bonne fête à tous actifs et anciens, car "Scout, Guide un jour, Scout, Guide toujours". |
technique | |
bonne humeur |