Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | concert Chorale Inter-Scout de Paris session 2010 |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
« ou ceux qui ont loupé une partie du concert » Je ne vois vraiment pas de qui tu parles... En tout cas, j'ai découvert qu'une des cheftaines de mon territoire était choriste à la chorale inter-scoute! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: tu préfères peut-être celui là: !!! Je rêve où vous viendez faire un concert tout prêt de chez moi... Entre deux moments de travail intensif bac oblige je viendrez ptêt faire un tit |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Un très grand bravo, en tous cas!! C'était fait avec qualité ET beaucoup de joie!! alors et !! Je serais bien viendue à Notre Dame du Lys... mais moi ce sont les vacances qui obligent! Je serai malheureusement déjà partie! Nounours s'appelle Alfonse! L'année prochaine, je viens grossir les rangs des sopranes! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Qui peut me dire la date du prochain concert parisien ? |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Petite suggestion pour une chorale scoute : enregister des bénédicités. J'avoue être très pauvre dans ce dommaine et je deteste ceux qu'on trouve sur internet : sur l'air "de matou revient" ou de "Thiery la fronde" ... alors qu'il y en a tellement de beau que j'ai entendu et jamais retenu... En tout cas, ça peut servir pour tous les mouvements catholiques français (et étrangers francophones). |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Les SDE ont enregistré un cd ou il y a que des Bénédicités et des grâces. Ça paraitra pour le mois de septembre, je crois. Vous trouverez le cd chez carrick. Bonne nouvelle, non? Tu vois Borome, la haut, on t'a écouté. - Posté depuis mon mobile - |
Voici que la rentrée est arrivée, est ce qu'une bonne âme pourrait nous dire quand est la rentrée de la chorale?? J'aimerai bien en faire partie!! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
lundi 20 septembre à 19h30 à Saint Pierre du Gros Caillou |
Merci!! Il ne me reste plus qu'à négocier avec ma maman...mais je vais y arriver!! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je relance les bonnes volontés aimant chanter car nous recherchons des voix pour notre chorale la rentrée a lieu le 20 septembre au soir venez juste decouvrir le milieu de la CIS vous n en serez pas deçut on vous attend nombreux |
technique | |
bonne humeur |