Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | St Jacques de Compostelle |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
MAT, je pourrais t'aider car je rentre juste de santiago... c'etait magnifique, tu ne le regrettera pas j'en suis sure!!!les erreurs a eviter : ne pas avoir le moral et avoir des pieds trop fragiles !!!
nous etions en comp et il y avait 2 groupes bien distinct ce qui est tout a fait normal. ce qu'il faut c'est un sac le + complet possible et le + leger tu t'en doute !il faut aussi bien bien manger !!! et prevoir des pansements, pleins de pansements !!!! et eviter le + possible de marcher en plein soleil...je crois que c'est apeu pres tout !!! |
Kang's Membre familier
au fait, ECUREUILLE, on a fait le meme parcours, qu'en as tu pensé ? enrichissant spirituellement et culturellement, ou bien ? beaucoup de belles rencontres et d'echange de bonne humeur ?! |
Kang's Membre familier
coucou gazoou CM c'était cool st jacques non ? vive les installs des Kang's !!! |
écureuille Progressant
Nous a rejoints le : 23 Mai 2004 Messages : 20 Réside à : Poitiers |
Kang's, je pars dans 3 jours à Compostelle ! lol donc je te raconterai en revenant !!! mais jsuis impatiente d'y etre! |
Gazoou CM Progressant
Nous a rejoints le : 29 Juin 2004 Messages : 17 Réside à : St Jean de Luz |
EH Kang s !!!!
les deux goupes etaient la car il y avait les boulettes et les fusees arianes c etais pas de norte faute mais le plus dure est quand meme les ampoules j ai trouvee car le poids du sac ne m a pas du tout derange!!! Par contre l arrivee ds la ville de Santiago est completement nulle : ville moderne magasin travaux en bref civilisation ! Je trouve aussi domage que le recueillement ds la cathedrale ne soit pas geniale car tt les toutou(touristes a differenciers de pelerin) attendent juste la fin de la messe pour vour la boxa fumero (encensoir geant ) fonctionner!!!! mais c est pas makl quand meme |
Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
Pour tous ceux qui veulent voir à quoi ressemblait la route d'été nationale FSE à Santiago de Compostelle, les photos sont disponibles sur ce site : www.premiumwanadoo.com/photosfse/
|
technique | |
bonne humeur |