Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Une légende Scout |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
le mur de ronces, c'est surement vrai, parce qu'à moi ça m'ait arrivé ( je me souviens plus si c'était des ronces) mais on ne passait pas . Il existe une technique, pour contourner , des obstacles il doit y en avoir souvent . ( je n'ai pas le bouquin sous la main, vendu par carrick). c'est un peu comme la sardine qui bouchait le port de Marseille . Sans aller plus loin, certaines infos de la TV au 20h00, ce n'est pas forcément mieux ! J'aurais tendance à penser que les scouts sont moins menteurs que les journalistes , d'ailleurs on ne ment pas chez les scouts on rêve !! |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
je pense sincèrement qu'il s'agit d'une légende pour les Europe. ayant eu mes ailes à 14 ans, on m'a déjà fait la remarque que j'était (à l'époque) le plus jeune (en 94). il ne suffisait pas de faire un "Raid". il fallait une 1ere classe, des brevets majeurs et une certaine maturité. je doute qu'à 12 ans, après 1 an de troupe, cela soit possible. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Tu oublie la légende du kilométrage qui augmente proportionnellement à l'ancienneté de l'explo Mais c'est vrai qu'il s'agit moins d'une légende que d'une modulation des lois de la physique. Je plaide coupable |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Moins drôle et pas du tout légendaire, avant que l'ASPS ne devienne invisible sur le web il a quelques mois, j'ai pu voir des photos des dernières activités scoutes de la troupe (en 2011). Eh bien tous les scouts, dont certains avaient probablement 12 ou 13 ans, avaient leurs ailes raiders . Une preuve de plus du manque de sérieux et de la mégalomanie du rhino. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Sans doute fallait-il que ces ailes vendues sur eBay par la suite aient été portées pour leur donner une certaine authenticité ? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ne tirons pas sur les ambulances, SVP, elles sont déjà assez abîmées comme ça …
|
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Citation: ils ont découvert la cape d'Harry Potter? Là, pour le coup ils deviendraient célèbres. |
technique | |
bonne humeur |