Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | Veillée de prière interscouts |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Qui sera à celle de janvier ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Moi bien sur , par contre je crois que Ondine va sécher.
Et toi Lionne |
La veillée qui devait avoir lieu hier soir à Lyon a été annulée et reportée au 21 janvier, avis à la populaschtroumph ! |
Chat GM cuistot
Seront présent ce soir normalement.
Lionne SD KOKo Tigre Chevalier du Gleizé Et votre humble sreviteur. + 2 Qui sera le prochain du forum à venir ? A ce soir |
Génial !
Je ne suis pas en grande forme (j'ai très mal au dos) mais je serai là ! (ouille...) |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Question de nouveau : il faut être en unif ou pas ?
|
Chat GM cuistot
Comme tu veux, le mieux c'est avec |
Je ne pourrais pas être en unif ce soir mais j'aurai mon foulard (orange et bleu marine).
Tigre, tu seras comment qu'on te repère ? |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Bon ben alors je serais en unif de routier SUF, avec mon caban noir. Signe distinctif: insigne civil suf sur la partie gauche du col du caban.
A ce soir |
Chat GM cuistot
La veillée c'est bien passé.
Etait présent du forum, Lionne SD Tigre Chevalier de Gleize Et moi même Koko n'ayant pas pu venir. |
Tigre Grand membre
Enfin il y avait d'autres personnes bien évidemment ! On était une bonne quarantaine ! Continuons à en parler autour de nous !! Plus on est de fous, plus on prie !
|
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Si j'en crois les informations de Poulain, il y en a une ce soir ! Pour une fois je pense pouvoir venir ! Qui sera à St-Bonaventure ? |
Chat GM cuistot
Moi
Ainsi que Koko Lionne ne peut pas venir, elle travaille, bon courage Pour me reconnaître j'ai un jean noir/gris, un gilet beige, un caban avec un insigne civil scout et un foulard rouge et jaune, avec un dizenier. Comment peut on te reconnaître ? A ce soir |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Je devrais avois un uniforme de guide de France, avec le foulard rouge et bleu marine de la Rédemption. Et par dessus tout ça, un manteau gris.
A ce soir ! |
J'aurais bien aimé être à la veillée ce soir et l'ado m'aurait fait beaucoup de bien...
Espérons qu'en mars je sois là ! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Dites, ça ne vous dirait pas de délocaliser un peu par chez moi aussi ? Allez, partagez les copains, soyez sympas quoi ! |
Chat GM cuistot
Je voulais juste attirer l'attention aux Lyonnais que la date de la prochaine veillée interscout est le 14 mars, soit un vendredi et que l'heure de RDV est à 20H.
La veillée n'est pas organisé par EAMUS. Et selon mes informations, c'est une veillée d'adoration organisé par différents mouvements. Les troupes, compagnies, route et feu, sont tous conviés, à venir en unité. Si quelqu'un à de plus amples informations ? Qui pourra être là ? |
Tigre Grand membre
Chaque année, le vendredi précedant le dimanche des rameaux, une grande veillée de prière est organisée, tout le scoutisme lyonnais est invité ( a part les jeannettes et les louveteaux, ils dorment). Prière adoration louange confessions mondanités ( à la fin ) pendant 2h 30.
Il y a deux trois ans les chefs nous avaient écrit ceci Citation: L'église St Bonnaventure est pleine ce soir là... Voili voilou |
Chat GM cuistot
pour les infos Tigre
Alors je ne sais pas encore si je serais là ou pas, il faut voir si je travaille ou pas. Par contre je serai surement là à fin si c'est à 22H30, si certains veulent voir ma trogne. Qui sera là |
Tigre Grand membre
Moi sûrement ! |
Normalement je ne bosse pas ce soir-là donc il devrait y avoir ma pomme aussi ! |
Chevalier du Gleizé Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Oct 2007 Messages : 90 Réside à : Lyon centre |
J'y serais! |
A priori on fait ça en compagnie !
Il devrait y avoir Koko aussi, entre autres ! |
Tigre Grand membre
Hop je fais remonter le fuseau pour vous rappeler la veillée de prière vendredi soir... |
Malheureusement je ne pourrai être des vôtres demain... Mais j'espère bien vous voir au mois d'avril ! Allez, ne soyez pas trop déçus quand même... |
Tigre Grand membre
Rahalalala... Pas possible ca! |
Remets-toi Tigre...
Tu veux des fleurs ? Tu veux à boire ? Une petite chanson ? Désolé de vous faire faux-bon...je sais que je suis indispensable ! |
Tigre Grand membre
Allez, je prends les trois ! |
Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |