Samedi 21 Sept 2024
22:09
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Pélé de Chartres 2005
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...


Les Puma's nous ont mis la paté..
quel pseudo indigne en ce jour de deuil
100
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

M. Callet ? je l'ai eu en colle.... et pour mon plus grand déplaisir, c'était une fois où je ne connaissais rien......mais ce n'est pas un de mes profs...dommage-dommage....
Sinon, ça m'étonnerait qu'on se connaisse...c'est la première année que je suis à Carnot...(je suis en sup3...)(non, je n'y marche pas à 4 pattes...)

Rantanplan, tu marche sur les mains ? au moins tu n'auras pas trop d'ampoules aux pieds....
Mes pattes de coyote aguerri peuvent me porter sur des kilomètres.... (voui...on sait pas où, mais c'est loin... --> pour ta culture BDtesque...)
Ah? tu marches a l'envers...?!
...euh ??....je suis déjà sensé ne pas différencier droite et gauche....alors envers et endroit....
"dans l'autre sens"....ce n'est pas très explicite ça
Ah ? tiens donc ?... ...je t'expliquerai... ...

_________________
Votre dévoué Rantanplan, coyote en tous genres (et fier de l'être).

[ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 21-11-2004 00:18 ]
101
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
Messages : 641

Réside à : Grenoble
Patientez...

oh moi je sais ce que ça veut dire dans l'autre sens!!! Enfin, j'dis ça... j'dis rien... mais j'men cache pas!
102
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Moi j'dis ça...et j'le redis encore...et j'm'en cache pas non plus...
...on peut savoir ce que ça veut dire seulement par ouï dire... ...la pratique vaut toujours mieux que la théorie... re- ...
"j'dis ça... j'dis rien... " <--- c'est pas très explicite non plus...

Bon, personne ne saurait si dans l'académie de Dijon le Lundi de Pentecôte est "bossé" ? (ça m'éviterait de demander à tous mes profs.....qui se douteront de quelque chose si je le sèche, ce lundi...)
103
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

bien sûr que si, il sera bossé le lundi mais pas pour tout le monde...
je serais malade ou en tout cas absent ce jour là je le sens bien comme ça.
104
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Ouaich....ça va être le jour où le plus d'écoliers seront malades...On va organiser le boycot du lundi de Pentecôte...tous au pélé !
105
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

J'ai entendu dire que pour les autres années ils souhaitaient faire le pélé paris-Chartre (je ne sais pas pour l'autre) le vendredi, samedi, dimanche, pour qu'il y ait un max de personnes à l'arrivée à Chartres... Si le lundi reste non ferié, ce ne serait pas bête!!!! De toutes façon, il n'y a jamais grand monde le premier jour...
106
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
FleurdeLys
Lys
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
Messages : 1 146

Réside à : Bordeaux
Patientez...

J'ai entendu certaines choses sur le pélé...je crois qu'ils réfléchissent a l'idée de le mettre en Décembre!!!!!!!!
Aglagla mais pourquoi pas!
107
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

et pourquoi pas le 30 février pendant qu'on y est!
je sais qu'il y a une chaîne par mail pour le mot d'excuse des absences qui seraient occasionées ce jour là.
108
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Puma
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 29 Fév 2004
Messages : 208
Patientez...

Tu veux dire qu'une dizaine de personnes d'un même lycée public d'une certaine ville qui sent la moutarde présenteraient le même mot d'excuse suite à leur absence du lundi 16 mai ?
ça me plaît bien comme idée ça
109
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Puma  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004
Messages : 2 757

Réside à : Toulouse
Patientez...

moi non plus je ne le ferais pas, car un je bosse et deux ce n est pas trop ma tasse de thé.... desole pour ceux que ca choque.

je trouve le but de ce pélé important, mais je n aime pas le tapage fait autour, et le coté un peu " sectaire"...ca n engage que moi... le fond est bon, mais peut etre pas la forme.
110
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
Puma
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 29 Fév 2004
Messages : 208
Patientez...

le côté "sectaire" ? Mais l'as-tu au moins déjà fait ce pélé pour dire ça ?
111
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Puma  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Le 2004-11-25 08:58, Puma a écrit
Tu veux dire qu'une dizaine de personnes d'un même lycée public d'une certaine ville qui sent la moutarde présenteraient le même mot d'excuse suite à leur absence du lundi 16 mai ?
ça me plaît bien comme idée ça


...oui...des photocopies... ...
faut s'arranger le coup... "Suite à une opération chirurgicale de grande importance, hasardeuse autant qu'imprévue, mon fils n'a pu se rendre en cours lundi, et se reposera encore aujourd'hui mardi, voire toute cette semaine si nécessaire. Dans l'état actuel des choses, je vous demande de ne pas le brusquer, le choquer, ou même le contrarier. Veuillez, Mme la proviseure, agréer mes sentiments les plus hypocrites. "
112
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

113
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

Citation:
Le 2004-11-25 15:38, arno a écrit

moi non plus je ne le ferais pas, car un je bosse et deux ce n est pas trop ma tasse de thé.... desole pour ceux que ca choque.

je trouve le but de ce pélé important, mais je n aime pas le tapage fait autour, et le coté un peu " sectaire"...ca n engage que moi... le fond est bon, mais peut etre pas la forme.



nous n'allons pas t'incriminer pour ça
tu as le droit de penser ce que tu veux
puma, en fait oui..
rantanplan pas mal
mais s'il y a 15 personnes qui se font opérer, il y aura saturation dans la salle d'attente..
114
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Puma
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 29 Fév 2004
Messages : 208
Patientez...

bah et alors, où est le problème? la plupart du temps (même tout le temps) c'est un pion qui s'en fiche éperdument de savoir si on avait la grippe ou le pied cassé, et qui tamponne sans même regarder le motif et les dates !! J'ai plusieurs fois réussi à gruger et à passer entre les gouttes en montrant le même talon de billet d'absence.
Avis aux Carnotiens ! (Rantanplan, c'est pour toi ça )

[ Ce Message a été édité par: Puma le 26-11-2004 20:01 ]
115
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Puma  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

c'est offusquant!!
moi j'ai été absent une heure, ça a été toutun drame.
116
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

mais s'il y a 15 personnes qui se font opérer, il y aura saturation dans la salle d'attente...
...ça n'en fera qu'augmenter la durée de l'attente...
Puma, pour moi, ce n'est pas un pion bidon, ça risque d'être un peu plus compliqué... Ceci dit, mardi matin, mon réveil ayant subitement eu une crise d'aphonie, j'ai loupé 2 heures de Lettres-philo (un DS...), je me suis arrangé avec le prof...la hiérarchie n'a rien su ...
...Tout ça parce que ces messieurs les politiciens veulent qu'on travaille un jour "pour les autres"....et je vois vraiment pas en quoi ça peut servir de nous envoyer à l'école... pour faire bosser les profs ? ça ne rapporte rien à personne...Y'a des choses qui tournent carré, là...
117
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

bravo a ceux qui iront marcher pour la pentecote.. et surtout bravo a ceux qui feront leur devoir d'état en allant en cours...
perso je n'irais pas au pélé.. tout comme Arno certaines choses me dérangent.. entre autre l'amalgame politique-religieux.. ce qui est dommage ... ca fait "fuire" des gens ..
118
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004
Messages : 2 757

Réside à : Toulouse
Patientez...

merci a patte serviable....

je nai rien contre le fond de ce pele, mais ma soeur l a fait, elle est plutot charismatique, elle a voulu suivre son copain pour lui faire plaisir et elle ne s est pas senti a sa place, voir meme presque mise à l 'equart.
de mon cote tout ce que j ai vu ou entendu, ne m a pas plus ni fait plaisir, car meme des amis a moi m ont dis des truc choquant sur leurs raison de faire ce pele ...etc...

de plus comme dit "patte serviable", il y a trop d amalgame...

mais comme je l'ai dit je n'ai rien, mais vraiment rien contre le font de ce pélé, je donne juste mon avis sans attaquer personne.

je vous souhaite donc un bon pele, et pris pour vous
119
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

ce qui y vont se disent tous
mais non !!
120
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
FleurdeLys
Lys
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
Messages : 1 146

Réside à : Bordeaux
Patientez...

arno , Ceux que peuvent penser tes amis n'est pas obligatoirement ce que pense la maorité. Personnellement, si je fais le pélé, c'est pour moi et ce n'est pas pour faire des rencontre ou autres. Mais dis toi bien qu'ils le font quand même. Et franchement, on est quand même bien crevé au bout de trois jours de marche !!!!! Après, ce qu'ils pensent, c'est un fait, mais est-ce bien vrai? peut-être est-ce une forme de motivation. Je dis ça sans les connaitre mais l'exemple NE confirme PAS la règle
121
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

èvidement dans ce pélé toute les personnes n'y vont pas pour les meme raisons. mais perso je l'ai fait , et certain comportement et propos m'ont choqués... Je sais que c'est un pélé qui s'adresse a une certaine sensibilité, et j'y suis allé en connaissance de cause.. peut etre suis je tombée dans un chapitre qui ne me convenait pas.. peut que je n'ai pas assez d'ouverture d'esprit... tout ce que je sais c'est q'a cause de types qui sont persuadés que tout le monde pense comme eux, certaines personnes se sentent esclues par ce pélé.. c'est pas ma place.. escusez moi d'avoir dérangé..
122
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

C'est bien Patte Serviable de l'avoir fait une fois, au moins tu sais de quoi tu parles. Franchement, il y a des gens qui le font pour faire leurs "mondanités", pour dire "eh ouhai, je l'ai fait!!!", mais il y a quand même une grande majorité qui le font parce qu'ils y croient, je pense. Tu ne fais pas trois jours de marche juste pour le plaisir. Le principal, c'est que tu sois content de l'avoir fait. C'est une telle joie de se dire qu'on est arrivé jusqu'au bout. On reçoit tellement de grâces. Je pense que même ceux qui ont au départ de "mauvaises" raisons de faire ce pélé, ils ont quand même cette joie d'y être arrivé : ils ont quand même des Km dans les pattes!!!
Faites ce pélé pour qu'on montre au gouvernement que leur décision n’a pas empêché les Chrétiens de se réunir pour prier et louer ensemble Notre Seigneur. L'abbé Pozzeto (sory pour l'orthographe) disait sur Radio Courtoisie qu'il fallait surtout y aller, même si on rate un jour de cours, de travail. Il ne faut pas baisser les bras, il faut défendre la Chrétienté en France, il faut montrer que nous ne sommes pas encore mort, même s'ils essayent de nous asphyxier
123
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004
Messages : 2 757

Réside à : Toulouse
Patientez...

pour montrer au gouvernement comme tu dis, il y a plein de pélé, ou de manifestations chretiennes et catho à travers la France (lourdes, lizieux, paray le monial, les JMJ, ...) On n'est pas obligé d'aller dans un pélé ou on se croit plus fort que tout, mieux que les autres (je fais peut etre une généralité, mais c'est la réalité), cela va meme jusqu a des bagarres avec "l autre sens"... Et puis en quoi faire une 100aines de bornes donne le droit de dire que sa facon de croire ou de prier est la meilleure (et ca je ne l'ai , helas, pas entendu qu'une seule fois...)

Coté "contre le gouvernement" n'oublions pas que nous sommes dans un état laïc, ou l'église est, depuis quelques temps déjà, séparée de l'Etat... De plus une bonne partie de notre gouvernement est chrétien, voir meme catholique...

désolé pour ce que je met en colere, je ne fait que dire ce que je pense et ne considere pas ca comme une verite...

FSS

Arno RS
124
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

petite prßicision je l'ai fait deux fois.. et pas une..

sur le fait de dire qu'il faut louper un jour de cours je ne suis pas vraiment d'accord, comme le dit Arno notre etat est laic mais n'a pas fait cette reforme pour nous empecher de prier!
et je pense qu'en fesant notre devoir d'etat en l'offrant a Dieu ont a plus de merite que de faire les 109 KMs qui menent a Chartres... (ou autant pour ne pas dire plus...)

bref, pour ceux qui vont le faire, essayer de faire attention a l'image que vous donnez.. en ne faisant pas d'amalgame politique, certaine personnes qui font le pélé sont de jeunes convertis et ca serait bete de leur donner une fausse image du catholicisme.

[ Ce Message a été édité par: Patte serviable le 02-12-2004 13:11 ]
125
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
FleurdeLys
Lys
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
Messages : 1 146

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Ca ne sert a rien de s'enerver pour ça cher ami.
Personnellement, je l'ai fais 4fois et je ne m'en vante pas.
Je ne peux pas dire que j'aime marcher pendant trois jours pour parcourir 100 bornes et avoir les pieds en sang en arrivant.
Jésus a fais son chemin de croix et a souffert pour nous non?!

Laic..l'Etat est laic et c'est d'ailleurs assez terrible.
ET oui, les révolutionnaires ont voulu tout changer et ont tout changer d'ou la laicité du pays. Mais, ne voulez vous pas que la France redevienne Chrétienne?
Si c'est le cas, vous me faites peur parce que j'ai l'impression, par vos propos, que vous avez peur de dire que vous êtes Catholiques...

Pour le moment, ce n'est pas ceux qui font le pélé qui donnent une fausse image. Ce sont des personnes comme vous qui crachent sur ce pélé parce qu'il ne vous plait pas. Tu m'étonne qu'ils ne veulent pas le faire si vous leur dites ça !

Juste un rappel Arno et Patte serviable :
"France fille ainée de l'Eglise"

_________________
Fleur de Lys
«Si je n'y suis, Dieu m'y mette, si j'y suis, Dieu m'y tienne !» Jeanne d'Arc


[ Ce Message a été édité par: FleurdeLys le 02-12-2004 13:36 ]
126
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
antoinedds
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 03 Oct 2004
Messages : 196

Réside à : Montfort l'Amaury (78)
Patientez...

bonjour à tous
Arno je suis tout à fait d'accord avec toi.
Fleur de Lys es tu d'accord que ce pélerinage est assez connoté politiquement. Je ne l'ai jamais fait car je ne me reconnais pas dans cette frange de l'Eglise catholique. Cela ne veut pas dire que j'ai honte d'être Chrétien, que je ne le revendique pas. Il y a plein de manières de faire rayonner sa foi autour de soi et plein d'autres rassemblements d'Eglise où on peut témoigner de sa foi (ceux cités par Arno).
Ne pas participer à ce pélé ou ne pas être d'accord avec ne signifie pas qu'on a honte d'être chrétien.
par contre si ce pélé vous convient et qu'il est pour vous une réelle démarche de foi continuez à le faire. Quand à sécher un jour d'école, ce sera certainement pas votre premier ni votre dernier. Cependant, pourquoi ne pas changer les dates pour montrer que l'Eglise n'est pas contre le gouvernement ni contre les "vieux".
FSS et à bientôt
Panda
127
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de antoinedds  Voir le site web de antoinedds  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004
Messages : 2 757

Réside à : Toulouse
Patientez...

France fille ainee de l'eglise, oui on sait le 15 aout, les voeux d un certain Louis 13.

d'ou accepter que notre Etat soit laic fait de moi quelqu un qui a peur d etre chretien, je n'ai pas peur, bien au contraire, et personne n'a le droit de dire le contraire sur cela, mais j'accepte cet etat de fait que notre Etat soit laic, laic ne veux pas uniquement dire sans religion, mais aussi qui accepte une pratique libre... C'est aussi un signe de tolerance, crois moi,c est aussi bien comme ca.
Mon pere qui travail en Iran n'a pas le droit de pratiquer, dans sa ville il y a bien une petite chapelle (sorte de salle de priere chretienne), mais personne n y va par peur et "semi-interdiction".
Ne crois tu pas qu etre ouvert et d'accepter les autres sur ce plan la c'est un signe de l'amour de Dieu... (c'est pour cela que je n'attaque pas le pele de Chartres en lui meme, mais la forme et la tournure qu'il prend)

les gens que je croisent reste libre de le faire ou non, et ne tienne pas directement compte de ce que je pense car chacun doit garder son libre arbitre...

tu parle des revolutionnaires, sache juste que sans eux je ne serais pas là...et oui c'est ca d'etre le "croisement" de deux "milieu sociaux" tres differents voir opposés...

FSS

Arno RS

PS: n'y a t il qu'en marchant que l'on doit souffir....
128
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Citation:
Le 2004-12-02 14:14, pandaib a écrit

Cependant, pourquoi ne pas changer les dates pour montrer que l'Eglise n'est pas contre le gouvernement ni contre les "vieux".
FSS et à bientôt
Panda


L'Eglise n'est pas contre le gouvernement, c'est le gouvernement qui est contre l'Eglise.... Beaucoup de loi actuelles vont contre la morale de l'Eglise. Il ne faut surtout pas déplacer la date du pélé, cela voudrait dire que le gouvernement a encore gagné... France Fille Ainée de l'Eglise, comme on ne saisse de le dire, il faut qu'elle le reste... pour cela il faut se battre contre ce gouvernement pas que contre celui-là ... On ne va pas se laisser marcher sur les pieds. A rester trop gentil, trop patient avec nos politiques, on va se retrouver à ne plus avoir le lundi de Pâques, mais une fête juive, ou musulmane à la place. Heureusement qui vont nous laissder Noël, de toute façon ils ne peuvent pas nous le suprimer, ça rapporte tellement de sous à l'Etat, ils ne peuvent pas faire cela. il faut réagir, et ce pélé le permet, on va aller contre la volonté de nos gouvernants; ça fera peut-être bouger, on ne sait jamais. il faut parfois aller à l'encontre de la loi, des décisions de nos gouvernants, sinon on va se faire avoir, et plus tard on regrettera bien...

Citations de Arno: "De plus une bonne partie de notre gouvernement est chrétien, voir meme catholique..."
Il devrait nous le montrer...

"désolé pour ce que je met en colère"
Moi aussi, mais il y a des fois où il le faut bien pour faire comprendre certaines vérités que je ne considère pas contenir Et pour que les gens bougent et n'attendent pas gentillement... il faut réagir, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds...
129
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net