Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Recensement de groupes scouts ! [Scoutopedia] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je n'ai pas très bien compris ce que tu nous demandes (mais en tout cas n'hésite pas à nous parler abondamment de scoutopedia).
(Attention, en page d'accueil, sous IE, le mot Accueil apparaît coupé par la bannière) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je crois
Viendez les gens, c'est génial ! Il s'agit de créer un maximum de pages sur les différents groupes scouts auxquels vous appartenez ou avez appartenu, en racontant tout ce que vous savez dessus. Pourquoi ? Parce que le groupe est l'un des éléments concrètement les plus importants dans le scoutisme : tous les scouts sont dans un groupe ... Et c'est au niveau du groupe, bien plus qu'au niveau du mouvement, qu'on pratique tout ce qui fait qu'on est scout. Bref, viendez parler de vos groupes, les gens ! Zèbre, je regarderai ça en revenant de WE. Il faut croire qu'IE interprète mal le css contenu dans les div ... Quand je dis que c'est un navigateur pourrave ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je veux bien participer...
... si vous vous inscrivez aux ENF. |
cedsib Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Déc 2004 Messages : 66 Réside à : Lille |
Euh, ScoutWiki va avoir du mal à adhérer aux ENF
Mais par contre, l'inverse est tout à fait possible ! En effet, dans les status est prévu des membres bienfaiteurs, qui peuvent être des personnes morales (donc des associations), qui nous soutiennent, entre autre financièrement... Comme quoi, tout est possible Mais pour revenir à nos moutons, les groupes ENf (comme les autres) sont acceptés sur Scoutopedia. Alors go |
Zebre Zebra One
(>Quand je dis que c'est un navigateur pourrave !
Le navigateur il fait son boulot. C'est au programmeur de faire attention Sincèrement, IE7, depuis que Firefox l'a poussé à évoluer, est un excellent navigateur, qui fait des choses que Firefox ne sait pas faire. Et puis il est ultra majoritaire (même si Firefox est un meilleur navigateur, je te l'accorde) |
cedsib Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Déc 2004 Messages : 66 Réside à : Lille |
Zèbre, où le propagateur de troll !!!
On s'écarte du sujet très cher, on s'écarte du sujet ! Je vous rappelle que le but est d'inviter les gens à créer la page de leur groupe sur Scoutopedia ! (et que c'est super bien et que c'est gratuit et que il faut qu'il y en ait plein !) |
Zebre Zebra One
() euh, un serpent de mer, c'est pas un troll... |
technique | |
bonne humeur |