Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | "Unghalak, La quête sauvage" ou le raid à l'état pur... |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Citation: "Unghalak, La quête sauvage" est un très beau témoignage et un très bel exemple du dépassement de soi qui m'a flanqué la nostalgie du raid en solitaire... C'est pour cette raison que je voulais vous en parler... Pour plus de renseignements: Unghalak, La quête sauvage |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pour relancer un peu ce fuseau, je vais vous parler d'une autre aventure : un couple a traverser l'Afrique en partant du Cap (Afrique du Sud) pour aller jusqu'au lac de Tibériade. Ils ont mis trois ans et trois mois. En plus, vers la fin, la femme était enceinte !!!
Un documentaire fait par eux, raconte leur périple (rencontres avec les différentes populations, lions mangeurs d'hommes, paludime ...) est passé il y a une dizaine de jours sur France 3. Vous trouverez des informations ICI Leur site est bien fait. Je vous conseille de le visiter entièrement car ils ont fait d'autres aventures (tour du monde à vélo, Himalaya à pied) Avez-vous vu ce documentaire, ou lu leur livre, qu'en pensez-vous ?? CPMG Bélouga _________________ De la discussion jaillit la lumière [ Ce Message a été édité par: Belouga le 06-07-2004 11:27 ] |
technique | |
bonne humeur |