Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Foulard scout coupé |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Surotut que la tot est censé être un jeu et non partie de la progression scoute... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Peut être un jeu, mais elle est surtout interdite au sein de l'AGSE. Et comme notre ami Chouan marin est SDE....
Ceci dit, il évident que dans chaque province les tots persistent. après, c'est sa propre conscience. |
Chouan marin Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Sept 2007 Messages : 53 |
de toute façons c'est secret donc rien ne l'interdira |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Oui, on peut dire ça comme ça. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:La circoncision aussi |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Et c'est pratique quand on mange, on en mets pas partout au bout du foulard! |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
c'est ce que je fais, tout en étant anti-tot. Mais ça, c'est de l'hygiène, et un clin d'oeil aux gros pro-tots. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: C'est absolument le meilleur comportement possible pour prévenir toute possibilité de retour d'une totémisation officielle. Merci Chouan, toi et tes semblables rassemblez tous les torts. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Une totémisation officielle ? pour des fantasmes officieux !
Non, il n'y a pas , il n'y a jamais eu de toté, il n'y aura jamais de toté chez les scouts , nous sommes tous d'accord . Sauf que sur ce forum, il y en a plein qui affichent leur nom de toté ! |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Mendu1, je suis persuadé qu'une bonne partie des membres totés qui l'affiche dans leur pseudo l'a été dans un cadre autorisé (avant 1999 ou dans un mouvement qui l'autorise), et qu'une autre bonne partie a dans son pseudo un animal même s'il n'a pas été tot (ça peut être son totem de patrouille ou autre). |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Il y a encore des assos où les totes sont autorisées... |
Kiwi dG Membre actif
Suricate si cette remarque m'était adressée, j'en suis bien conscient :
Citation: |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ce sont les débordements qui sont punis par la loi !
la règle reste pas d'avilissement pour l'homme ! maintenant que le mercurochrome est incolore comment peut on encore totémiser ? Sans compter que la volaille est vendue sans plume, c'est problématique pour la coiffure des grands sachems ! A mon avis, la toté n'a jamais été officielle ! ni vraiment prise au sérieux ! Les totems sont souvent amusants et souvent très vrais ! |
Chouan marin Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Sept 2007 Messages : 53 |
Allez suprimons nos traditions c'est bien ont vois ce que sa donne ... SdF |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Bon mon petit coco, va falloir soit se calmer soit apprendre à lire. Nous sommes sur le forum de la Fraternité du scoutisme. Ce n'est donc pas le lieu pour déverser ton venin anti-SdF.
J'espère que cela est clair maintenant Black Mamba Et je te conseille de te relire avant de poster ou bien d'utiliser un logiciel tel word pour t'aider à faire moins de fautes dans tes messages |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |