Je veux faire jouer ma compagnie au jeu du killer (pour ceux qui ne connaissent pas, les règles sont simples mais longues à expliquer -> http://www.latoilescoute.net/le-killer )
Je suis donc à la recherche de "missions", réalisables en camp,et qui ne soient pas des PJC...
Quelqu'un qui a déjà fait ça en camp a t'il des idées?
Merci!
FSS.
0

AndreRaider
Membre confirmé
Église : Hospitalier Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand
Bonsoir petit bouc !
Dans mon ancienne compagnie, ce qu'on faisait c'est qu'on trouvait quelque chose en rapport avec la personne (son trait de caractère principal ou un défaut ou autre).
Par exemple : je suis une grande stressée et je vivais toujours avec mon nez sur la montre en camp pour ne pas être en retard. Pour me tuer, l'épreuve était de me faire quitter ma montre pour toute une journée Eh bien, crois-le ou non, je me suis fait tuer !
Sinon, dans le même genre, il y a le jeu de l'ange gardien, plus dans l'esprit scout et qui évite de tomber dans la parano et le refus de tous les services pour ne pas se faire tuer.
Même principe sauf que là tu es ange gardien de la personne durant tout le camp et que le but est de ne pas te faire démasquer. Là c'est plutôt pour aider l'autre sur un point particulier (par exemple : l'aider à avancer ses épreuves de seconde classe, l'aider à rester joyeuse, à chanter ou que sais-je). J'espère que c'est relativement clair...
JE M'APERCOIS, APRES AVOIR POSTE MON MESSAGE QUE J'AI PRESQUE UN AN DE RETARD... SI CA PEUT AIDER QUELQU'UN MALGRE TOUT...
2

AndreRaider
Membre confirmé
Église : Hospitalier Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand
Pour avoir vécu une aventure similaire, il y a bien longtemps (sur la Semois en 1968 ...), je ne puis dire qu'une chose, c'est qu'au niveau esprit de patrouille / esprit d'équipe, on a déjà vu mieux ... et donc ne le recommande pas ...