Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Talkie Walkie |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je t'avoue que je n'y connais rien en Talki Walkie, mis à part nos poste Acropol (de la police) Mais bon, avant de s'en procurer un....
Par contre, mais ce n'est que mon avis, si c'est pour une durée d'un camp scout, est ce qu'il ne vaut mieux pas les louer? Ca reviendrait à moins cher, pas d'entretien et au moins, l'objet marche. Non? Mais je suis peut être HS. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
J'ai regardé pour la location mais pour une durée de 15 jours, en fait l'achat est rentabilisé en un camp, donc bon
Pour ton poste Acropol, oui je crois que ça va être dur pour s'en procurer, et surtout le problème c'est que ces messieurs des forces de l'ordre pourrait écouter nos bêtises. Ps: tu as vu mon mail |
buffle_m Bovidae
Citation: Citation: Oui, mais vu que Bufflette n'arrête pas de me parler, je prendrai mon temps, demain, pour te répondre plus tranquillement. Mais, cela peut être faisable.... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Il y a une bout de phrase que je ne saisis pas Chat GM. Les T-W utilisent quelles longueurs d'ondes? Ne serait-ce pas la fameuse bande citoyenne (CB)?
Pour la choix de la puissance, c'est sans hésiter qu'il faut choisir la plus puissante. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
En Gelbique, leur usage est interdit (mais pas l'achat ...) ; trop de risques d'interférence avec les canaux utilisés par les services publics et autres fournisseurs d'énergie. |
mendu1 Membre honoré