Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | traducteur morse |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Où on le trouve ?
|
père castor Cul de pat
Nous a rejoints le : 04 Fév 2004 Messages : 8 |
Zut de zut je voulais ajouter un message, pas faire un sujet.
Le traducteur morse est sur http://baslac.scout.ch/codage_morse.php3 Si y'a un administrateur qui passe il peut mettre mon message dans le bon forum ? (sinon tanpis...) Salut à tous en tous les cas |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Merci
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est pas plus mal ici...
l'autre fuseau saturait un peu. Bienvenu à toi en tout cas, père Castor, et merci pour ce programme qu'apparemment du monde utilise. |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Mais non, Zèbre, il ne saturait plus :
tu as retiré le moins court des délires de Ben... Si tu retires l'autre, on pourra même en rajouter |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Excellent ce traducteur de morse !!!! Franchement c'est génial. |
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
.---/'.-/..//-/.-./---/..-/...-/./.-.//....../.... ../......//-.-./'./.../-//-/.-././...//.../-.--/-- /.--./.-//-.-././/.../-.--/.../-/./--/. |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
---/..-/.-/../...//-.-./.-/.-./.-./..-../--/./-./- /--..--/--..--/--..--//----/---/..-/./-/-/.//.-/.- ../---/.-./...
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:─ ••/•/ ─ • ─ •/••/ ─ ••/•/ ─ ─ /•/ ─ •/ ─ // ─ /•• ─ //•• ─ •/• ─ /••/•••//• ─ /•• ─ / ─ /• ─ / ─ •/ ─ // ─ ••/•//•• ─ •/• ─ / ─ •/ ─ /•/•••//•/ ─ •// ─ ─ / ─ ─ ─ /• ─ •/•••/•// ─ ─ • ─ /•• ─ //•/ ─ •// ─ • ─ •/• ─ ••/• ─ /••/• ─ • [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 13-03-2004 03:17 ] |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Sans doute voulais-tu écrire "..-" ? Bon, je finis par avoir l'habitude, tu vas corriger ton message... _________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." Auteur du 20.000° message [ Ce Message a été édité par: S.S. Oryx le 13-03-2004 03:25 ] |
Éléphant Chef distingué
c'est
1 - pour voir si tu suis, 2 - pour montrer que je n'utilise pas de machine à traduire le morse 3 - pour donner l'occasion à Jacala de la repérer et de me corriger |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
tu as oublié ça, Eléphant!!!
4. pour nous obliger à traduire sans traducteur, y en a aucun qui accepte tes caractéres!!! |
Louloux Progressant
Nous a rejoints le : 19 Oct 2012 Messages : 17 Réside à : Neyron (Ain) |
Si, le mien lit tous les caractères.
Eh oui je suis un concurrent qui vient placer une pub :p Lien : notre site |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ah le Morse! Je me rappelle à l'école. Quand le prof était endormant - [spoiler:ce qui était souvent le cas] - je m'amusais à écrire en Morse style montagne attachée. Ça donnait l'impression d'être un électrocardiogramme. Évidemment, personne ne comprenait!
Et moi, ben, je connais toujours mon Morse |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben oui, moi aussi, connaître le Morse serait-il devenu "Loup Phoque" ? [spoiler:De toute manière, comme dit la baleine : "Cétacé, j'ai le Dauphin et je me cachalot, histoire de me requinquer" ...] |
trident Membre confirmé
Ou pour les plus militants : C'est assez. Cessez de pourchasser ces cétacés |
Louloux Progressant
Nous a rejoints le : 19 Oct 2012 Messages : 17 Réside à : Neyron (Ain) |
Avec mon voisin de classe qui était scout on se fait des messages en français. J'aimerais voir la tête du prof quand il tombera sur le papier ;D |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'avais essayé de l'apprendre à mes amies, pour communiquer aussi pendant le cours (c'est mal, mais bon, c'est pour la bonne cause du morse ). Elles ont vite abandonné ! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Je ne vous dis pas la tête de mes profs lorsque j'ai sorti ma science au musée de la communication:
|
_.../._./._ /..._ /_ _ _ //._ /._../.../_.._ // _._._ _ /// |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Rhôô, Fauvette, tu as fait une faute !!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Bravo Alsx ?? qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? |
Ben oui, faut croire que je ne tremble pas encore assez pour naturellement suppléer au point manquant ... [spoiler:point barre] |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
--/./.-./-.-./..//..-./.-/..-/...-/./-/-/./// - Posté depuis mon mobile - |
trident Membre confirmé
Le point en morse (RK) : .-.-.- |
technique | |
bonne humeur |