Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | T-shirt d'unité |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Tintin!
J'ai testé, moi aussi, le t-shirt imprimé artisanal, et comme toi j'ai trouvé ça très moyen! Cette année, j'ai choisi de commander sur internet les t-shirts de mes louveteaux. J'ai écumé tous les sites, le meilleur(qualité/prix/délai) est de loin logotier.com , qui est le seul à proposer des prix incluant l'impression, le t-shirt et le port. De plus, tu peux dans la même commande "panacher", choisir des tailles, modèles et couleurs différents. Ils ne sont pas nombreux à le faire... Franchement, je te le conseille! Et promis, je n'ai aucun lien avec cette boîte, je ne touche rien pour la pub! |
Tintin Progressant
Nous a rejoints le : 05 Juil 2007 Messages : 17 Réside à : Versailles |
Herbe soignante!
Effectivement ils ont l'air nettement plus avantageux que le peu que j'ai pu voir jusqu'à présent! Je crois qu'ils vont très prochainement recevoir une commande de T-shirts scouts de ma part... |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
C'est vraiment sympa d'avoir un T-shirt comme souvenir pour un camp, on a fait ca il y a deux ans avec des polos et je me rappel que cela ne nous avait pas du tout couté cher. Je me renseigne aupres de mon assistant qui s'en etait occupé si tu en as toujours besoin.
FSS |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
Moi je suis toujours intéressé, Cerf B. Merci |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
'Ayé j'ai lancé une commande chez Logotier. Merci du tuyau, Herbe Soignante.
Comme j'avais pas le temps de chercher des heures... Pour info leur devis : - 56 T-shirts 155 grs sérigraphie 2 couleurs dans le dos (1 couleur image et 1 couleur texte) et 1 couleur devant (texte poitrine) = 56 x 6€ = 336€ HT - 12 polos de rugby avec les mêmes options de couleur/motif = 12 x 18.8 = 225.6€ HT Soit 671€ TTC pour 68 vêtements, cad 9.8€ l'unité pour une impression bicolore (dos : une image rouge et un texte en blanc au-dessus, poitrine un texte blanc) Si vous voulez personnaliser chaque vêtement (prénonm sur la poitrine par ex) = + 4€/unité Ils me livrent le 3 août (soit dans 3 semaines) FsS |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
L'année dernière ont a eu un polo de troupe au couleur de la troupe(jaune et noir) au niveau de la poitrine il y avait la croix scoute et à côté le nom de notre unité et son st patron. un polo coutait 25 € FSS |
technique | |
bonne humeur |