Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Recherche Chefs pour un jeu |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Sous reserve, il se peut qu'il y ait pour les assaillants des descentes en rappel le dimanche 29 sur les Bords de Seine, près d'Amfreville-sous-les-Monts pour les connaisseurs. Des modalités seront à regler dans les prochains jours, pour la bouffe notamment.
Si vous êtes interessé, faîtes-moi signe par MP. CPMG Bélouga PS : Si vous avez du matériel d'escalade et de rappel, ramenez-le ! |
Lucas Progressant
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 21 |
et t'a pas peur que tes scouts se baladent sur le fuseau et decouvre ton intention de faire ce qui ne sera plus vraiment une attaque "surprise"????? |
Belouga Belouga
Franchement, il n'y quasiment aucun risque ! Je les connais, mes scouts ! Et puis, ils se sauront en danger, et eux aussi auront de la peinture. Reste le moment de l'attaque (qui'ls ne connaissent évidemment pas, mais ils penseront à autres choses à ce moment-là, c'est prévu ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je te proposerais volontiers mon aide, surtout s'il y a du rappel de prévu, mais je suis quasi certaine d'avoir WE de Compagnie ce WE là...dans le cas contraire, je te contacte par MP, promis!!! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
A partir d'une semaine plus tard, je peux venir! ;o) [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 16-05-2005 08:11 ] |
Belouga Belouga
Muscardin, c'est dommage, on ne sait changer la date !
Sinon, changement de programme, ça ne se passera plus en Normandie mais dans le Val d'Oise (un peu au nord d'Auvers). Forcément, il n'y aura plus de rappel ! |
Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
je rappelle que les instruction de J&S n'autorise les activités de ce type qu'à une hauteur de 3 mètres.. c'est pas beaucoup, mais c'est la loi, merci de la respecter. Fpmg |
Belouga Belouga
Je suis au courant de cette règle et je la respecte. Mais je n'ai jamais dis que les eclaireurs feraient des rappels de plus de trois mètres. Par contre, les éventuels invités ne sont pas sous le coup de la législation.
De même, il n'y a pas que des forêts domaniales dans le Val d'Oise. Il devient regrettable que les seuls rappels permis soient ceux des concert, mais Dura lex ... [ Ce Message a été édité par: Belouga le 26-05-2005 14:08 ] |
Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
et rappelle toi que tes invités sont sous ta resposabilité, majeurs ou non. Fpmg
|
technique | |
bonne humeur |