Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les tiques les petites bêtes de compagnie |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Listons donc un peu toutes les "petites bêtes de compagnie" qui rendent les camps si pittoresques:
Je crois que je commence à les avoir épuisés. Je n'ai jamais eu l'intervention de puces, vautours ou éléphant, mais ça doit bien arriver. |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Ce fuseau me fait allussiner en "quelques" années de scoutisme, j'ai rencontré qu'une seule fois ce sale insecte se délectant du sang d'un scout...
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
De façon générale les tiques n'aiment pas les jambes crades et les fortes odeurs corporelles
|
Bison.F Grand membre
Ahhhhhhhhhhhhhhh c'est pour ça!!!!!!
par contre, si je ne m'abuse, les hérissons sont porteurs de puces n'estce pas? |
T'inquiète je me passe au peigne fin tout les matins
|
Bison.F Grand membre
Je t'imagine bien l'été, sur la plage avec le fameux peigne coincé dans le maillot de bain... trés claaaaaaaaaaaaaaasssssse et trés mythoooooo...
[ Ce Message a été édité par: Bison.F le 07-03-2004 18:45 ] |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Entre nous, avant d'atteindre la peau sale et puante, ils ont déjà un sacré parcours du combatant à faire pour arriver à traverser cet énorme duvet (assez encombrant chez les hommes, chez certaines femmes aussi...) qui recouvre les membres des scouts... Et des autres aussi d'ailleurs! |
J'ai du succès mon petit Bibi à Bains-lès-Mer avec mon string léopard et mon peigne
|
Bison.F Grand membre
T'as raison :mr:
|
Il est vrai que je prospecte dans les campings.Je suis toujours présent pour l'éléction de Miss camping qui a toujours lieu au bord de la piscine
|
Harfang IR chouette
J'en peux plus! Comment passe t-on d'une tique à Hérisson en string sur la plage, en trois leçons! Hérisson, l'authentique: qui s'y frotte s'y pique... _________________ "Combien de chances y avait-il qu'un truc pareil se produise?" "Avec toi, Harfang, 100%" [ Ce Message a été édité par: Harfang IR le 07-03-2004 21:15 ] |
Bison.F Grand membre
Citation: "Miss tee shirt mouillé c'est mieuxxxxxxxxxxx et encore plus ringard!!! |
Je n'ai pas osé car je suis un pudique moi Môssieur Bison Futé
|
Harfang IR chouette
Ah oui, mais là on rentre dans des considérations sur les différents modes du port de l'uniforme guide. Si tu veux envoyer cette suggestion au National...
|
Bison.F Grand membre
Je m'en occuppe, j'ai une réunion de régionale des CG, je vais proposé une réforme sur l'unif' guide...
|
S'pèce de vieux vicelard,t'as pas honte Prends exemple sur moi qui suis quelqu'un de pudique et délicat
|
Bison.F Grand membre
délicat!!!! Et toutes les photos sur cette réforme que tu supplies en MP??????
|
Grosse Konspiration.Ich verstehe nichts was du sagen willst.
|
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
LE SUJET PRINCIPAL SONT LES TIQUES |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
sur l'air des p'tits potes.
chez les grosses tiques (bis) y a une fana d'ordi(bis) elles l'appellent tous (bis) l'informa-tique, l'informatique (bis) ah les grosses tiques (x4) ah les grosses tiques, tiques, tiques chez les grosses tiques (bis) y a un horloger(bis) elles l'appellent tous (bis) le p'tit tic-tac (bis) chez les grosses tiques (bis) y a une folle de cabrel(bis) elles l'appellent tous (bis) la fan-a-tique (bis) chez les grosses tiques (bis) y a une hotelière (bis) elles l'appellent tous (bis) la logis-tique (bis) chez les grosses tiques (bis) y a un marcheur (bis) elles l'appellent tous (bis) l'herre-tique (bis) etc... |
Harfang IR chouette
Tu sais Jacala, les tiques je crois qu'on en a fait le tour... et sans vouloir te vexer, tu as bien spécifié "PETITES BETES DE COMPAGNIE", telles que les Hérissons, les Visons, les morpions...
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
|
Harfang IR chouette
Il faut absolument qu'on le fasse ce recueil de poésies forumiques! Léopard est le bienvenu après les fables et autres odes!
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
mdr Léopard!!!! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
on a qu'a créer un fuseau: forumistes poètes |
Harfang IR chouette
Chiche! Je l'envoie dans "divers"
|
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Merci Harfang pour cette excellente idée sauf que tu n'étais pas obliger de dire que c'était moi qui avait donner cette idée
|
Harfang IR chouette
C'était juste pour ne pas m'attribuer injustement l'invention d'un fuseau dont TU avais eu l'idée, Hypocam!
Rendons à César ce qui est à César. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |