Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cul de pat ... |
Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
Apres pere castor ou babar ........ Harfang |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Dis-moi, Harfang, il faudrait qu'on fasse un recueil de nos oeuvres (cf. ici). Y a moyen de devenir riche ! Je me répète, |
Okapi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Nov 2003 Messages : 190 Réside à : Dunkerque |
Harfang ! |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Chiche, Oryx! J'ai déjà un album de quicheries en cours de réalisation avec mon ex-assistante, à ce train-là je vais devenir célèbre... |
Harfang IR chouette
A propos, les Nonos comptent-elles comme "petites bêtes de Compagnie"????
|
Harfang IR chouette
Aaah oui, notre troupe l'utilise aussi celui-là, mais va savoir pourquoi je n'ai pas très envie de tester sur mes petites...
|
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
mmh, j'ai entendu des eclaireurs dirent "l'année prochaine, ce sera machine qui sera bittarde"
|
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
C'est pas très délicat...surtout pour les petites |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Je pense que ca serait à votre honeur à tous d'arreter d'utiliser ses qualificatifs "deshonorant" |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Ils ne sont pas deshonorants... Combien de fois faudra-t-il le repeter??
C'est un surnom... Pour toi, appeller Pierre John ou Kevin "comme ca" c'est insultant? Et bien c'est la meme chose pour le cul de pat... Sauf qu'au lieu de l'appeller Bebert on l'appelle le cul de pat... Mais ca veut dire exactement la meme chose: un surnom "affectueux" de plus, d'un pur point de vue grammatical, nous sommes en presence de substantifs et non d'adjectifs... |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Certes, je persiste en disant que les jeunes scouts préfereraient certainement se faire appeler par leurs prénoms de baptème... et je rajouterais que suprimer cette appelation supprimerait aussi certaines actions qui lui sont attachées (cf post ci-avant de Jacala) |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Possible... Toutefois je ne pense pas (mais je peux me tromper) que ce soit uniquqment le fait d'appeler un nouveau cul de pat qui va faire en sotrte qu'il va en baver...
De plus, si on parle du cul de pat, lorsqu'on s'adresse a lui ou qu'on parle directement de lui, on va bien entendu utiliser son prenom de bapteme, ou a la limite un surnom qui lui aura ete donne (suite a quelque delire de patrouille)... |
technique | |
bonne humeur |