Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | pélé de chartres 2005 : possibilité d'y emmener des scouts ? |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Quel est ton problème petit Ours ??
Tu peux cesser le suivi de ce fuseau en cliquant en haut à droite sur le lien "fuseau suivi". Tu ne recevras alors plus de mails |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
A POIL LES CENSEURS STRASSEUX
Le pizzaïolo a bien raison! |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Gnac gnac gnac !
|
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
en attendant profitons-en! |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
vive l'amitié
webmestre je ne trouves pas ton fuseau suivi en haut a droite de ma page. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
En haut, tu dois voir écrit le titre du fuseau:
pélé de chartres 2005 __________________________Suivre le fuseau Clique sur "suivre le fuseau" (qui pour toi devrait s'écrire "fuseau suivi". Et là, fait tes manips ! |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
on a dit qu'on écrivait plus dans ce fuseau car il y en avait déja un portant sur le même sujet dans informations!!!
|
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
merci loulou
je crois que j'ai reussi.. !! Youpiiiiii |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
En ce qui me concerne pour le pélé de Chartres j'avais demandé si on pouvait le faire en patrouille. Une chose est sûre c'est que chez les scouts d'Europe tu dois demander l'autorisation à Chateau-Lardon, ou au moins à ton chef de groupe et c'est tès très dur de les/le convaincre, voire impossible... Ou alors tu as le droit d'y aller mais pas en uniforme. Et si quelqun à une explication, je suis tout ouï. Je me doute un peu de la réponse mais de là à en ètre sur... |
Laisse les strasseux s'enfermer dans leurs raisonnemets à la c** , et viens en unif' comme l'ont fait de nombreux SDE l'année dernière.
|
Elimelech Joyeux membre
hum, article 2 " le scout est loyal est loyal à son pays, ses parents, SES CHEFS et ses subordonnés." Mais je veux bien croire que la loi est faite pour ètre enfreinte... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Et article 7 : le scout obéit sans réplique... |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
quelqu'un a t-il la patience de récapituler qui sera au pélé?
|
Ramier Membre honoré
Nous a rejoints le : 15 Avr 2003 Messages : 47 Réside à : St Maur (La Varenne) |
EH!! et pourquoi pas un chapitre Fraternité du scoutisme l'année prochaine. Eclaireurs, routiers,anciens(guides aussi bien sur) Je pense que la priere et la marche seraient bonne pour mieux se connaitre? Non? (Voir ma proposition sur interscoutisme) Ramier R.S |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Et tu le ferais dans quel sens? |
Citation: Ce genre de décision est on en peut plus dicutable quand à son bien fondé, donc par apllication de la théorie dites "des baïonnettes intelligentes" chère aux pénalistes, il n'y a aucun risque d'inculpation en contrevenant à ladite décision Rassure-toi ta réputation demeure |
Ramier Membre honoré
Nous a rejoints le : 15 Avr 2003 Messages : 47 Réside à : St Maur (La Varenne) |
Citation: Perso je fais tjs Paris-Chartres J'ai fais une fois Chartres-Paris Mais un peu trop rigide a mon gout et puis Paris -Chartres c'est Paris-Chartres nom d'un petit bonhomme!!! Et puis nous avons un an pour tout prévoir. A SUIVRE??? Ramier R.S |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Le lundi travaillé n'arrête pas les pèlerins de Chartres
Le Figaro Vendredi 29 avril 2005 Élie Maréchal
|
Ramier Membre honoré
Dans le concret, je serai avec le chapitre" Martyrs de septembre" avec le Paris Chartres. Si l'un d'entre vous veut me rencontrer!!! En tout cas bon pélérinage a tous et que Notre Dame De Paris et de Chartres nous protegent C'est la meme mais deux valent mieux qu'une!!! Pépé Ramier toujours plus R.S |
Elimelech Joyeux membre
N'oubliez pas de raconter le pélé à ceux qui n'ont pas pu y aller ( ) car ils bossaient le lundi, eh oui ! |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Pour le "retour" du pélé de Chartres, je vous propose de vous référer à ce fuseau, celui-ci étant plutôt dédié à la possibilité d'y aller dans le cadre du scoutisme. Merci.
Miss Marple |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |