Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Traditions |
ericluciot Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juin 2005 Messages : 60 |
les traditions ne sont pas toutes bonnes a prendre du fait que cela peut deriver en un extremisme qui donnerait une mauvaise image du scoutisme en général mais il est vrai que je suis assez mal placé pour dire ce que je pense du fait que l'on m'aie déjà fait plusieurs fois les mêmes reflexions du fait que je portais des mauvaises chaussures et une echarpe plus que douteuse (pour ne rien citer) qui n'ont rien a voir avec l'uniforme des scouts d'europe.
Eric |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
>>"je portais des mauvaises chaussures et une echarpe plus que douteuse (pour ne rien citer)"
Tu portais? Tu as donc pris de bonnes résolutions? Bonne nouvelle... Il faut dire que même Akela (Mais qui donc ça peut bien être? ) te l'as fais remarqué (mais vu son "ancienneté" en tant que chef et son "ancienneté" dans le mouvement, il se sent moins légitime... D'où des remarques assez peu explicites) |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |