Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | relais radio interscout |
bendup Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 71 Réside à : Vienne ( non ! Pas en Autriche..) |
c'est ce dont je pensais . Je pense que fille et garcon nous avons chacun nos centre d'interet.
Ce qui m'ennui c'est que j'ai ecrit ce message pdt les vacances , et que je n'aurai pas bcp de reponse avant la rentrée , ca veut dire que si on le fait ( ce defi ) il va falloir demarrer au quart de tour , et il faudra que ca percute! fss Benoit |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
J'en parle à ma Troupe, nous sommes situés à Venelles. |
bendup Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 71 Réside à : Vienne ( non ! Pas en Autriche..) |
bonsoir bison , j'attend ta reponse avec impatience , ce serait bien que deux patrouille de ta troupe participe au defi , afin d'en situe une du cote d'aix en provence et une autre vers petruis. Fss Benoit [ Ce Message a été édité par: bendup le 22-12-2003 20:58 ] |
Bison.F Grand membre
9a tombe bien, Venelles est pile poil entre Aix et Pertuis!!! |
bendup Membre notoire
Et qu'en dit ta troupe , est elle d'accord ? [ Ce Message a été édité par: bendup le 28-12-2003 14:25 ] |
Bison.F Grand membre
Et la jeunesse on se calme!!!
C'est les vacances... et il faut pas bousculer l'ancêtre que je suis!!! T'inquiètes pas, au prochain WE je leurs en parle. |
bendup Membre notoire
je ne savais pas que je parlais a un futur retraité , mais je compte sur vous .
fss |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Il faut s'attendre à tout avec Bison
|
Bison.F Grand membre
Fais moi parvenir les plans, comme ça on gagne du temps.
Quelles sont les troupes qui participes? |
bendup Membre notoire
Pour l'instant tout reste a faire , pour les troupes : Zebre m'a ecrit qu'il en parlerai sur Lyon , mais je n'ai pas eu de retour , ensuite il y a votre ( ou ta ) troupe , et j'ai un scout de ma troupe qui connait du monde sur marseille .
Pour les plans , l'antenne sera une antenne demi-onde de 8 metres ( on ne fait pas dans la dentelle) , plus precisement une antenne J . Je me charge de signaler le projet a l'etn trans . Tout ce qu'il y a faire c'est faire connaitre l'idee sur different forum de divers mouvements , je tiens a faire participer plusieurs mouvments car il n'y a pas des SUF et des FSE sur toute la vallée du Rhone . plan antenne : visible sur ce site de Radio http://www.ondescibi.com/article/a rt.php4?lec_art=1&id_art=20&liste=1&PHPSESSID=9b47 ccbc653150e5563b2380c11e13c0 ou sinon la fameuse PC 27 http://www.scouts-europe.org/progr esser/faconne/radio/sde-172-ft-dr-construire-anten ne-pc27.shtml [ Ce Message a été édité par: bendup le 28-12-2003 21:43 ] |
bendup Membre notoire
je suis a la recherche d'adresse de forum scout afin de faire connaitre le projet.
merci de votre aide |
bendup Membre notoire
je suis allez sur un forum Scout de France ,et apparement l'idée leur plaient .... |
Bison.F Grand membre
Je vais contacter la troupe SUF de Bouc bel Air, elle se trouve à environ 10km au Sud d'Aix en Provence . |
Bison.F Grand membre
Le relais pourrait être l'occasion de participer au jeux FSE/SUF lancé par nos Nationaux, et pour nous tous celà nous permettrez de vivre une action de fraternité. |
bendup Membre notoire
je suis tout a fait d'accord avec toi Bison .
De mon coté , j'ai envoyé un mail a la 3 aix en provence , un scout de troupe connait du monde sur chateauneuf de galaure , entre vienne et valence , encore un autre connait du monde sur marseille , j'ai personnelement ecris un message sur un forum SDF . Petit a petit , on devrait reussir a rassembler du monde . |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Jje n'ai pas encore pu établir de contact à Lyon.
Je m'y remet. |
Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
Très sympa comme projet. Un vrai truc de raider !!
Malheureusement , faut pas compter sur les troupes dijonaises: c'est pas notre coin. Par contre, pourquoi ne pas en parler aux troupes de Grenoble (FSE). Personellement, je ne les connais pas, mais un routier de mon clan viens d'une de ces troupes et pourrais les contacter. |
bendup Membre notoire
je ne dis pas non pour ton coup de main emmanuel ..
merci pour ton aide |
bendup Membre notoire
Je viens de voir ma patrouille et de leur exposé (le projet) , entre parentheses car ce n'est plus un projet mais un defi ! , il constitura notre defi technique puisque nous nous sommes lancés dans les patrouilles Cimes . c'est pourquoi je demande aux patrouilles qui veulent y particpé de bien vouloir s'inscrire a l'adresse ci dessous : bduplay69@yahoo.fr fss Benoit |
Axis Membre confirmé
AAHH, Chateauneuf de Galaure, c'est là où j'ai failli être enprisonner pendant une année!
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Parce que c'est mixte maintenant ?
|
Axis Membre confirmé
Bah non, bien sûr que non mais la partie pour "mec" c'est Saint Bonnet, c'est pas chateauneuf de Galaure, enfin c pas le même nom... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et c'est pas la même ville non plus! saint Bonnet come Chateauneuf-de-Galaure sont des noms de lieux... il doit y avoir au moins une dizaine de kilomêtres qui les séparent, si je ne me trompe!
_________________ Il est malaisé parfois de trouver le mot juste, l'attitude vraie,le geste approprié. Mais sourire, quelle force! c'est si facile, et cela arrange tant de chose! Guy de Larigaudie [ Ce Message a été édité par: Mang le 03-01-2004 21:59 ] |
Axis Membre confirmé
Non, je crois qu'il y a moin Mang, enfin j'étais allé visiter l'été dernier et il me semble que le batiment des garçon n'est pas si loin que ça du batiment des filles, je crois qu'il y a seulement 4 ou 5km même moin...
Enfin je peux me tromper! FSS anso |
bendup Membre notoire
J'ai demandé a un scout de ma troupe de parler du defi au SUF de chateauneuf . Connaissez les consignes pour envoyer un article pour le "scouts d'europe"? [ Ce Message a été édité par: bendup le 05-01-2004 18:24 ] |
Zebre Zebra One
Bendup, pourrais-tu nous dire où tu en es, et donner des détails techniques, nous dire quelles sont les villes qui manquent à l'appel. J'aimerais en parler sur la circulaire de la Fraternité ! (voire faire une circulaire spéciale pour les villes qui n'ont pas encore répondu)
J'en ai parlé à un chef de groupe qui va en parler aux chefs de district de Lyon. Je te donne des nouvelles. Jai même pensé que cela pourrais-être chouette, Lyon étant l'étape finale, si une unité de chaque mouvement (je peux contacter SUF, Saint Louis, SdF et FSE, voire GdF) recevait le message final au même moment. On pourrais prévoir un truc après ça, non ? (Rendez-vous à tel endroit, et vlan, messe interscoute surprise ) |
bendup Membre notoire
Les villes qui manquent sont surtout dans le coin de valence et plus au sud , comme montelimar , ou pt st esprit , mais il n'y a pas bcp d'unite dans ce secteur ( entre valence et avignon) , le relais passera donc plus a l'est sur le col du rousset situé au sud est de valence , a une altitude de 1254m. Puis il passera un mont dont je ne connais pas le nom situé a 1613m , a 80 km a l'est de montelimar , et enfin sur le Mt Ventoux situé a 1900m . ( l'altitude permettant d'etre degagé). Sur marseille , il y a bcp de monde , ca ne devrait pas posé de pb , sur aix egalement , en passant par le Mt ventoux on eviterai de passer par avignon , mais dans ce cas , il faudra du monde au nord de Apt et Sault. Le relais partira de notre dame du mont Lodi a Marseille , pour arriver a Fourviere , deux points geographique symbolique ! En resumé: Il manque du monde sur : -Valence ( je n'ai pas encore conctacter la troupe de Valence si qq les connais...) -montelimar ( si y a personne on peut faire intervenir les scouts de Gap) - carpentra et avignon ( je n'arrive plus a contacter un ancien CP) -Apt - Sault merci a tous de votre aide ! |
Zebre Zebra One
Tu as du monde déjà pour Fourvière ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |