Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Best Of Trucs & Astuces. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Pour le repassage...j'ai vus une émission sur la vie des sous mariniers...quand le fer à repasser n'est pas disponible, il suffit de très soigneusement installer sous son matelas de lit le pantalon.
Et de ![]() Le lendemain vous avez un beau pantalon. (ça marche, car très curieuse, j'ai essayé illico la nuit dernière.) Quelqu'un peut se dévouer pour essayer la même chose en camp scout? ![]() (hibou je ne sais pas comment tu fais aujourd'hui, mais on est toujours en train de se suivre de post en post...tu me pistes ou je te piste?) |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Je déconseille si on est en tente surélevée... parce que si le tapis de sol est pas assez épais ça prends les marques du hamac... donc la version chemise en mode quadrillage... bof bof pour le rasso!!! Par contre en "tente normale", ça donne pas mal... enfin en tant que guidouilles intelligentes... on avait des cintres pour suspendre nos unifs donc par besoin de repasser! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |