Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Descente en radeau: législation |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je vois avec plaisir que vous avez choisi l'option grosses chambres à air.
zavez bien eut raison |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bon y'a urgence. Quelqu'un sait ce qu'est la CRIR ? (Mon CG vient de me demander une autorisation que je suis supposé avoir obtenue de la CRIR, mais jamais personne ne m'a parlé de ce machin auparavant, ni les chefs scouts ni les directions officielles (municipales, départementales) que j'ai contactées pour une descente en radeau qui démarre dans une semaine et demie... merci de me prévenir !!! ) Rien sur Google, rien nulle part, je viens de ré-éplucher tous les mails et toute la documentation que j'avais pour ce camp, nulle part on ne m'en parle ! |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Peut être s'agit il du Centre régional d'initiation à la rivière (CRIR)
Mais c'est pour la Bretagne (Peut être devrais tu essayer de contacter l'Equipe technique Rivière (j'ai oublié le nom - un poisson ou un insecte de rivière) de la FSE - Si ce n'est pas déjà fait... Centre régional d'initiation à la rivière (Crir) Association Centre régional d'initiation à la rivière * Site web : http://educatif.eau-et-rivieres.asso.fr/ * Courriel public : crir@eau-et-rivieres.asso.fr * Téléphone : 02.96.43.08.39 * Fax : 02.96.43.07.29 * Adresse : Centre régional d'initiation à la rivière Belle-Isle-enTerre 22810 Belle-Ile-en-Terre Bon courage. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Grand merci mais c'est plutôt pour l'Anjou... Où as-tu eu ces infos ? |
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Citation:éventuellement aussi auprès de la Préfecture, Direction Départementale de l'Agriculture et des Forêts. Ton CG veut probablement un papier indiquant que la rivière est de classe 1 ou 2 et que la navigation de radeaux n'y est pas interdite aux heures prévues. Quant à l'ETN, il s'agit du Gerris. FSS |
technique | |
bonne humeur |