Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | votre ceinturon? |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Orange Piedboeuf? ![]() ![]() |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Vous pouvez détailler un peu? ![]() Je suis largement preneuse mais je voudrais pas faire de bêtises non plus ![]() ![]() |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Oui et non... ça cuit le cuir et avec l'âge il se craquelle.
Au risque de me répéter... un pti coup d'huile de pieds de boeufs, c'est vraiment le must ! |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
J'ai mon ceinturon depuis ma 1ère année de louveteaux,cela remonte à 10 ans en arrière,et pourtant je le porte encore mais il est très bruni maintenant mais toujours aussi souple. je n'ai pas l'intention d'en changer,la seule chose que j'ai changé sur mon ceinturon est la boucle,j'en avais perdu une partie alors j'en ai commandé une à carrick mais moins belle que celle d'avant. FSS |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Astuce pour ceux qui vieillissent leur bague de foulard "à l'eau" (oui, j'ai bien compris maintenant, l'huile de pieds de boeuf c'est mieux, mais je parle pour les irréductibles !:lol)
Insérez un objet lisse de la bonne taille pour que la bague se contracte sans devenir trop petite pour le foulard. Par exemple, un briquet (les Bic, en plastoc tout bête) fait très bien l'affaire... Sinon, j'ai bien encore mon ceinturon d'il y a 25 ans, mais le problème n'est pas le graissage : mystérieusement, il lui manque 15cm pour fermer. Si, si ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |