Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Bans et félicitations |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Vous connaissez:
4pecs, 3pecs, 2pecs,... impeccable!!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
"Kumula !
Kumula Vista ! Kumula, kumula, kumula vista ! Étamine, étamine, salamine, salamine Go Go, kaken kaken Ko ko, papen papen , Ksssssss !" (pas sûr pour les consonnes des derniers mots) impossible à apprendre par le net [ Ce Message a été édité par: Zebre le 09-09-2004 23:28 ] |
Manu Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2004 Messages : 107 Réside à : Strasbourg |
Merci Zebre j'ai enfin compris les dernieres phrases ![]() ![]() |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Chez nous on a deux bans fétiches...
Celui de la pastèque !!! Tout le monde se lève On porte tous dans les bras une grosse pastèque. De gauche à droite on mange les pépins en faisant plein de bruit. Puis de droite à gauche, on les rejète respect pour mon ancienne cheftaine ![]() Sinon celui-là avec des geste: On se met à genou (attention aux terrains gadouilleux ![]() à chaque fois qu'on dit :"A ram sam sam on frappe des mains" à chaque fois qu'on dit: "Gouli gouli gouli gouli gouli" on se frappe la poitrine à chaque fois qu'on dit: "Arabi arabi" on se penche et avec les mains on tappe le sol (comme les Musulmans pendant leur prière) A ram sam sam (bis) Gouli gouli gouli gouli gouli ram sam sam A ram sam sam (bis) Gouli gouli gouli gouli gouli ram sam sam Arabi arabi gouli gouli gouli gouli gouli ram sam sam (bis) de plus en plus vite Si vous avez compris, il est génial... _________________ Mon âme à Dieu Mon coeur au Roy Mon *** à la république [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 10-09-2004 15:03 ] |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
il est vraiment bien pratique ce fuseau
les chefs aiment bien avoir de nouveaux bans malgré leur expérience et c'est plus sympa quand ce ne sont pas toujours les même! ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pour "Aram sam sam", chez nous on se se frappe pas les mains, mais les cuisses (puisqu'on est à genoux), trois fois.
A - ram - sam -sam .... clac . clac . clac Puis on tourne les poignet l'un autour de l'autre pendant les "gouli gouli". [ Ce Message a été édité par: Zebre le 04-12-2004 18:27 ] |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |