Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Film Scout Super prod |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation:Mais tu as essayé de les contacter? (En bas de cette page: lien "contactez nous") J'imagine que oui, mais bon..... Et tu pourrais nous faire part de cette info, ou c'est confidentiel ? FSS [ Ce Message a été édité par: ElecScout le 15-07-2004 02:49 ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
je reprend ce fuseau, parce que je viens de voir la pub pour les aiguiles rouges sur FR3. Ils ont montré la scène où un scout pisse dans le bénitier. Ca avait éjà l'air nul, mais à ce point...
L'info confidentielle dont il était question plus haut, c'était qu'un ami chef m'avait contacté parce qu'il me parlait d'un film sur le scoutisme qui serait peut-être tourné près de Lourdes, dans les Pyrénées par un réalisateur ancien scout, et qu'il cherchait peut-être un peu d'aide. Je suspecte fortement que ce soit ce même film. |
technique | |
bonne humeur |