Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Réaliser un film |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Quand on est membre d'une association scoute il existe aussi des règles que par loyauté on se doit de respecter. Il arrive que l'échelon national soit obligé pour le bien commun d'édicter certaines directives restrictives, cela peut être mal perçu au niveau local, mais il existe d'excellentes raisons pour ce faire.
Malheureusement dans le monde scout le bon sens (ou sens du concret) n'est plus une qualité aussi cultivée que par le passé et il peut arriver quand on est jeune que l'on agisse plus vite qu'on ne réfléchit, et que les conséquences de certains actes nuisent à tous. En principe les autorités scoutes locales n'ont pas été mises en place pour parader avec des barrettes mais pour servir le mouvement en aidant au maximum les unités au plan local, mais aussi en rappelant certains principes et en faisant en sorte que les orientations votées par l'AG soient mises en oeuvre. Si on choisit un sujet qui fait controverse pour faire un film et que les meilleures intentions risquent d'être mal interprétées, soit on fait comme Gribouille et on fonce tête baissée sans se soucier des conséquences, soit on demande à une personne sensée avoir plus de sagesse. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour tourner le problème il suffit de dire que l'histoire se passe en Bretagne au lieu de la Vendée, il me semble que d'ailleurs une partie des guerres de Vendée se sont passées en Bretagne, les noyades ont lieu à Nantes qui se trouve en Bretagne .
C'est sans doute la coloration de la Vendée qui passera mal, mais pour la Bretagne qui ést plutôt rose pas de problème ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Attention Mendu, pas de politique ici...
Je crois qu'on à tout dit sur le fond. Après les belettes feront bien ce qu'elles veulent, ça sera plus notre problème. Je crois qu'il vaut mieux désormais se limiter à des avis purement technique, c'est ce dont elles ont le plus besoin. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Tu as raison, pas de politique, en plus j'ai horreur de ça . |
Semper parati* Membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2007 Messages : 32 Réside à : Vendée (et Bretagne) |
merci à toi pour ce retour à l'ordre!!!
Voilà, nous avons essayé de suivre tous vos conseils... Mais nous sommes entrain de construire nos dialogues... et c'est Là que quelques problèmes se posent!!! Nous avons du mal à bien les structurer et savoir qui fait quoi à quel moment!!! Voili voulou!!!! Si vous avez des méthodes !!! Nous sommes friandes!!! FSS |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
sem pa, j'ai vue dans ton resumé, que tu voulais faire une bataille... ????
avec seulement une patrouille.... fait tres attention, paske, même en plan raproché, avec au max 8 personne, c'est un peu ric-rac..., surtout, que c'est toujours les mêmes en plus et puis la cavallerie et l'artillerie.... et les uniformes... et les armes.... faire une batialle dans un film à tres petit budget, ça risque de tourner au nanard tres tres vite je sia, il y en a qui aime, mais, ce n'est pas le cas de tout le monde.... |
Semper parati* Membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2007 Messages : 32 Réside à : Vendée (et Bretagne) |
Cher Husky,
je dois t'avouer que ta remarque est très judicieuse!! Mais le WE dernier, avec ma patrouille, nous avions déjà méditer tout ça... et des changements se sont efectués!! Nous avons donc remplacé la bataille et toute sa préparation par un des pages fait prisonier... et le tout consiste à la retrouver... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
d'ailleurs, dans le dernier scout d'europe, il y a un tres bon dossier technique sur la realisation, avec plein de zoulis ilustration
c'est ptete à cause du film que je leur avait envoyé l'année derniere, ils se sont surement dit, qu'il y avait pas mal de boulot... |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |