non je ris, mais je trouve que certains défis missionnaires peuvent être tellement beau et discret (réfection d'un calvaire) qu'il y a pas besoin de se casser la tête de midi a 14h00. Il faudrait peut être mettre un 7° axe : l'humilité .....
Mais, sache Romain, que ce n'est pas du tout contre toi cette remarque. J'estime seulement que les scouts ne doivent pas être coupé dans leur effort.
En revanche, tout a fait d'accord que planter une croix au dessus d'un col n'est guère missionnaire sauf pour les chamois du coin ....... mais, pour les autorisations administratives, il est peut etre possible de proposer de planter une antenne de portable en forme de croix
22

Luc
Membre banni
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267
En revanche, tout a fait d'accord que planter une croix au dessus d'un col n'est guère missionnaire sauf pour les chamois du coin .......
La foudre rappelle a l'homme son humilité et en plus une croix sa gache le paysage, cela rappel les travaux missionaires de l'ancien temps ou la volonté de l'eglise etait de marquer les plus hauts somets ...
Vive la foudre laissons la nature intact !
Luc
[ Ce Message a été édité par: St Newscout le 25-05-2004 10:24 ]