Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | proposition aux candidats raiders et patrouilles cimes |
Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
Ce n'est pas une nouveauté que les non-CP puissent être investis raiders. Seulement, encore une foi, un bruit courrait disant le contraire. il n'en rest pas moins vrai qu'il est difficile d'attiendre un niveau de compétence suffisant pour l'investiture raider avant d'être CP.
Je savais que Aventure vrai avec les Raiders Scouts était un "remix" de Raiders-Scouts. Malheureusement, il me semble que ce livre est épuisé. Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut se le procurer ? |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Je viens de recevoir le nouveau catalogue de Carrick, "Aventure vraies avec les Raiders scouts" apparait dedans.
FSS |
Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
Je ne parlais pas d'"Aventure vraie avec les raiders-scouts" : je l'ai déjà. mais de "Raiders-Scouts" |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Effectivement apparement Carrick ne diffuse plus "Raiders Scouts",L=l'imprimerie d'où sort ce livre est Imprimerie Loriou SA -é bis et 4 rue lecomte-85200 Fontenay le Compte.
FSS |
Bertrand du Guesclin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2003 Messages : 77 Réside à : ANGERS |
Raiders Scouts est encore au catalogue des éditions ELOR dont les coordonnées sont sur un fuseau du même nom.
|
Bertrand du Guesclin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2003 Messages : 77 Réside à : ANGERS |
Doit on porter les ailes en dehors des activités éclaireurs ?
Dans certains cas oui, mais avec humilité. A la Route, il n'y a pas de raison de les porter toujours, mais pour Vezelay pour certaines "manifestations" scouts. Cependant, un routiers qui va évoluer au milieu de Scouts, comme à l'Eurojam qu'il soit en maîtrise de bivouac ou en clan, doit à mon sens porter ses ailes. Il faut que les autres sachent qu'ils peuvent compter sur nous et que nous sommes toujours de service. D'autre part cela à une vertus pédagogique. FSS |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Tais toi et rames ! |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Lynx, ta question mérite certainement d'être posée dans un autre fuseau.
Tu pourras aors nous expliquer comment il est possible que pendant trois jours tu ne touche jamais la terre ferme. |
technique | |
bonne humeur |