Zero
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs
|
Patientez... |
La meute dans laquelle j'étais Bagheera était une meute fraîchement créée. C'était la première année, la création du groupe (qui, d'ailleurs, se limitait à cette unité. Maintenant, je crois qu'il y a une patrouille libre de scouts en préparation), dans un petit patelin où il n'y avait jamais eu ni scouts ni guides (ni louveteaux, à fortiori)
C'est un sacré challenge, d'ailleurs. Une dizaine de garçons qui n'ont jamais été louveteaux, avec trois chefs qui n'avaient jamais été chefs, faut le faire ! heureusement qu'on a été très soutenu par un groupe de Compiègne et par tous nos supérieurs.
Ceci dit, on s'en est pas mal sorti, cette meute marche du feu de Dieu
Normalement, les flots accrochés au mât sont ceux gagnés par les loups lors des camps, ou éventuellement lors d'un super-WE (rare). Sauf que nous, nous n'avions aucun camp à notre actif (et pas encore de super-WE )
Comme un mât nu, c'est moche, on a décidé de confectionner des flots de la couleur du groupe - et du foulard (bleu roi + rouge (les couleurs des armes du village)) avec les noms de nos louveteaux. Les tous premiers loups, la classe
Ce qui a été moins cool après, c'est quand d'autres garçons du patelin ont voulu s'insrire à la meute en cours d'année ( ) c'est génial, sauf qu'il aurait fallu refaire des flots à leurs noms... j'avoue que j'ai eu la flemme
18 |