Jeudi 30 Janv 2025
20:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Ventes de gâteaux=MARRE!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

oui, bon, on va dire que je généralises... Grand sourire
mais la pauvre comme même hein?
168
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

on ne peut jamais s'amuser d'un enfant humillié.
169
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Pour ceux qui n'aurait pas compris, c'est pas une vrai vidéo, ni une vrai brownie, ni du vrai vomi...
D'ailleurs j'ai comme l'impression que peu ont compris le fond de la blague.
170
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

C'est une bonne idée Isatis, ça pousse les gens à réfléchir, et a ne pas tout prendre à la lettre !
j'aime pas réfléchir

Les gâteaux scouts sont très bons, rapport prix qualité, en plus ils sont faits artisanalement, des gâteaux de ma grand mère !

Les manger semble plus facile que les vendre, ah ! le petit commerce !
171
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Moi ce que j'ai compris, c'est que le mec déguisé en dame est raciste et que manger un browni fait par une bronzé, ça le fait vomir.

Ben ça me gêne comme humour...
172
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

C'est vrai que dans le genre spirituel on fait mieux , il y a aussi plus class !

Personnellement, je n'ai pas avalé la couleuvre une seconde, grâce sans doute à l'enseignement de mes professeurs, en regardant de près même sans lunette ....

ça ferait certainement rire mon petit fils, c'est tout à fait le genre, sa sœur aussi !!!!
173
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-18 15:27:00, Zebre a écrit :

Moi ce que j'ai compris, c'est que le mec déguisé en dame est raciste et que manger un browni fait par une bronzé, ça le fait vomir.

Ben ça me gêne comme humour...

Cette dame est britannique, pas raciste, Zèbre, quoi. Comme l'a écrit Volkoff (dans Langelot) "Tout le monde n'a pas la chance de naître britannique" (Pour les amateurs c'est Clarisse qui dit cela).
174
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Lyou
Membre notoire

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010
Patientez...

Dans les trucs qui marchent bien, il y a le muguet. Pendant une sortie où in week-end un peu avant le premier mai, allez cueillir du muguet dans un bois. Avec du raphia, faites des petits bouquets (3 brins). vous pourrez ensuite les vendre au porte à porte. Si vous n'avez pas de forêts à proximité ou si vous ne trouvez pas de muguet, vous pouvez aussi le planter vous même dans des pots ou dans un jardin. Vous pouvez acheter en magasin des racine de muguet (griffes). Pour que la plante fleurisse en mai, les racines doivent être plantées en octobre. Espacez chaque griffe de 8 à 10 cm, la pointe vers le haut. puis, recouvrez-les de terreau et arrosez abondamment. La plante poussera dans les lieux frais et un peu ombragés. N'oubliez pas de l'arroser régulièrement.
Bien sûr, il est plus rentable et plus pratique de cueillir son muguet dans un bois.
175
  Je suis Scouts Unitaires de France  Profil de Lyou  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Le muguet au mois de mai, c'est génial!
Mais çà fonctionne aussi assis sur une chaise à côté d'une rue... Le seul désavantage c'est qu'on vend forcémment moins rapidement! Pourtant je connais des personnes qui se sont fait jusque plus de 70euros.

Sans blaguer, une petite anecdote :
Chez nous (sud de Bordeaux)il y a des grandes plantations de muguet. Déjà, c'est impressionnant le nombre de vols qu'il y a, ensuite le 1er mai chaque année on s'amuse à compter le nombre de vendeurs de muguets sur la rue. A vrai dire, on en comptait plus de 60 (équipes différentes) sur pas plus de 10km. Je ne sais pas si vous vous imaginez mais çà fait en gros des vendeurs tout les 150mètres!!!
176
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
AntoineBDX
Progressant

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2011

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Nous on s'est fait pas mal d'argent avec les ventes de gateaux mais c'est vrai qu'à force ça devient un peu trop casse pied à faire les gâteaux et pas assez original !
177
  Je suis Scout d'Europe  Profil de AntoineBDX  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net