Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Ventes de gâteaux=MARRE!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
mouais... je ne suis pas sûr de la façon dont tu aurais réagi si un autre avait posté cette vidéo, Isatis... Moi elle me gêne. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Drôle de remarque Si ça peut te rassurer, si quelqu'un d'autre avait posté ça je me serais réjoui de na pas être le seul amateur de Little Britain sur ce forum et ça ne m'aurait pas choqué et ça m'aurait fait marrer pareil. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pauvre louvette plutôt! J'aurais plutôt mis ce truc dans "des vidéos pas très valorisantes" |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ce n'est pas une louvette c'est une brownie. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
oui, bon, on va dire que je généralises... mais la pauvre comme même hein? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
on ne peut jamais s'amuser d'un enfant humillié. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pour ceux qui n'aurait pas compris, c'est pas une vrai vidéo, ni une vrai brownie, ni du vrai vomi... D'ailleurs j'ai comme l'impression que peu ont compris le fond de la blague. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est une bonne idée Isatis, ça pousse les gens à réfléchir, et a ne pas tout prendre à la lettre !
Les gâteaux scouts sont très bons, rapport prix qualité, en plus ils sont faits artisanalement, des gâteaux de ma grand mère ! Les manger semble plus facile que les vendre, ah ! le petit commerce ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Moi ce que j'ai compris, c'est que le mec déguisé en dame est raciste et que manger un browni fait par une bronzé, ça le fait vomir. Ben ça me gêne comme humour... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que dans le genre spirituel on fait mieux , il y a aussi plus class ! Personnellement, je n'ai pas avalé la couleuvre une seconde, grâce sans doute à l'enseignement de mes professeurs, en regardant de près même sans lunette .... ça ferait certainement rire mon petit fils, c'est tout à fait le genre, sa sœur aussi !!!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Cette dame est britannique, pas raciste, Zèbre, quoi. Comme l'a écrit Volkoff (dans Langelot) "Tout le monde n'a pas la chance de naître britannique" (Pour les amateurs c'est Clarisse qui dit cela). |
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Dans les trucs qui marchent bien, il y a le muguet. Pendant une sortie où in week-end un peu avant le premier mai, allez cueillir du muguet dans un bois. Avec du raphia, faites des petits bouquets (3 brins). vous pourrez ensuite les vendre au porte à porte. Si vous n'avez pas de forêts à proximité ou si vous ne trouvez pas de muguet, vous pouvez aussi le planter vous même dans des pots ou dans un jardin. Vous pouvez acheter en magasin des racine de muguet (griffes). Pour que la plante fleurisse en mai, les racines doivent être plantées en octobre. Espacez chaque griffe de 8 à 10 cm, la pointe vers le haut. puis, recouvrez-les de terreau et arrosez abondamment. La plante poussera dans les lieux frais et un peu ombragés. N'oubliez pas de l'arroser régulièrement. Bien sûr, il est plus rentable et plus pratique de cueillir son muguet dans un bois. |
Suricate M. Herpestinae
Le muguet au mois de mai, c'est génial! Mais çà fonctionne aussi assis sur une chaise à côté d'une rue... Le seul désavantage c'est qu'on vend forcémment moins rapidement! Pourtant je connais des personnes qui se sont fait jusque plus de 70euros. Sans blaguer, une petite anecdote : Chez nous (sud de Bordeaux)il y a des grandes plantations de muguet. Déjà, c'est impressionnant le nombre de vols qu'il y a, ensuite le 1er mai chaque année on s'amuse à compter le nombre de vendeurs de muguets sur la rue. A vrai dire, on en comptait plus de 60 (équipes différentes) sur pas plus de 10km. Je ne sais pas si vous vous imaginez mais çà fait en gros des vendeurs tout les 150mètres!!! |
technique | |
bonne humeur |