Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | INFIRMERIE EN CAMP |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Nous sommes d'accord, Fauvette ... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
ca change rien, le fait de savoir le faire ne te permet pas de le faire...
et ce parce qu'il parait que la seconde classe ne soit pas une qualification reconnu au yeux de l'Etat... Même moi qui travaille dans le paramédical, et qui est validé mon cours de premiers soins (qui va plus loin que le PSC1 puisque PSC1 il y a ) je n'ai pas l'autorisation de pratiquer ce genre de soins... |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Ben moi je le fais quand même! Même à mes profs en voyage scolaire! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben oui, moi aussi ... [spoiler: ... mais en plus du brevet civil, j'ai aussi le brevet militaire ... et quand tu te trouves dans un train et que par trois fois, tu entends une voix, de plus en plus angoissée, demander s'il y a un médecin dans le train, tu ne peux pas rester sans bouger, tu vas aux nouvelles et vois avec le responsable du train ce qu'il en est et agis en conséquence ... Le mari de Gerboise a dernièrement ainsi raté la moitié d'un colloque pour avoir dû faire une réanimation cardiaque dans le train qui l'y enmenait ; en ce cas, c'est davantage un devoir qu'une BA, non ? ... ] |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Si un enfant a une poussière dans l'œil, celui qui en la garde sera traîné devant les tribunaux pour ne pas l'avoir soustrait aux courants d'air. Alors s'il attrape un rhume...
Notre société devenant procédurière à l'instar de celle des É.-U., il nous est reproché de ne pas intervenir et d'intervenir. C'est pourquoi on déplore l'inertie de beaucoup. Moralité, nous prendrons des initiatives quand nous en recevrons l'ordre. Quoique, même là ? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est un peu çà... ^^ |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Voici un petit lien vers notre site avec une liste non exhaustive d'une pharmacie de troupe
LA LISTE ICI |
technique | |
bonne humeur |