Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Concours : connaissance des nœuds |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Voila voila, s'cusez moi, j'ai des orangettes sur le feu
Donc ...
|
TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Ouéééééééé !
C'est lequel ouske j'ai faux ? (y'en a 2 que j'ai mis au hasard, en plus...) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Est-ce que c'est possible d'avoir les réponses par MP ? Merci bien. |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:dis miss pomme, quand tu les auras, tu me les envoies |
Akela NDE Akela
Les réponses par MP, c'est ça, pis 100 balles et un Mars aussi ?
Pis une orangette par la poste tant que tu y'es ... Les réponses, j'ai dit, le 19. Enfin peut-être avant si plus personne ne répond pendant un certain temps, mais c'est pareil pour tout le monde en même temps. Dura lex, sed lex |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Oups, j'avais oublié le coup du 19... mais j'aime bien les mars et les orangettes quand même! |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: ok alors je me lance 1B 2A 3A 4A 5A 6A 7B 8B 9C 10B J'arrive Pirouette |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
1a
2b 3c 4a 5a 6a 7b 8b 9b 10b la prochaine fois on fait ça avec des mis bois et des tenons, |
Akela NDE Akela
T'as raison Husky : pis c'est toi qui fais les modèles dans ta chambre
Non, je n'ai pas faits les nœuds juste pour faire un concours ... J'ai fait une erreur dans la comptabilité de Chamoix : il a 5/10, et non pas Sinon :
|
Citation:j't'ai battu, j't'ai battu |
beluga2 Membre actif
Nous a rejoints le : 18 Nov 2005 Messages : 99 Réside à : Versailles |
ouiiiiiii!!! 8/10 je suis contente de moi. bravo Honorine! et bon anniversaire au passage! Bon jarrete de parler de moi: JE SORS!!!!!
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
1.B (Ca sert à faire des noeuds... Mais c'est pas un noeud!)
2.B 3.A 4.C 5.A 6.A (pif, paf, pouf! Une chance sur deux vu que j'ai éliminé une possibilité) 7.B 8.A 9.C (vu sa forme, ça colle pas trop mal. Mais c'est un peu au pif) 10.B (heu... parmis mes trois hésitations, j'ai mis A et C... restait B. Mais a-priori, une chance sur deux là aussi) |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Soyons fous, jettons nous à l'eau (plouf):
1.B 2.B 3.C 4.A 5.A 6.A 7.B 8.A 9.B 10.A |
Miss Pomme Petite pomme
Est-ce qu'on a le droit de rejouer jusqu'à trouver les bons résultats ? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ouaiis!! Un Mastermind !! |
Miss Pomme Petite pomme
S'te plait Ak' !!! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
bizzare bizarre encore je vois quelque un des pieges dans lesquel je suis tombé mais 5, reflechissons !!!
ce serait bien de pouvoir rejouer;par deduction, on trouvera peut etre |
Akela NDE Akela
Ah ben non, sinon c'est un concours de logique, plus un concours de nœuds !!
Et puis pensez à moi, aussi, j'ai pas que ça à faire que de corriger 36 000 QCM de nœuds ! Si, si, j'ai une vie à côté du forum ... Ne serait-ce que sur d'autres sites
|
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
Citation:d'abord, moi quand je fait du froisartage, je n'utilise pas les noeuds 'c'est pour ça que je ne connais pas les noeuds, sauf les plus simple |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
1.b
2.b 3.a 4.a 5.c 6.a 7.b 8.a (mais on ne voit pas bien... si c'est faux, c'est la fôte de la fôto ) 9.c 10.b |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Citation: Ah tu veux être moi? Tu ne serais pas un tantinet schizophrène sur les bords, toi? Pour la peine, tu auras le même score que moi, niarkniarkniark. |
Akela NDE Akela
Les gens qui n'ont pas encore participé et qui m'envoient des MP pour avoir des indices ... Vous me prenez pour quoi ?
Je serai inflexible Ceci dit ...
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Sans regarder les copies des autres, voila mon QCM : (ce n'est pas du tout ma spécialité.
1 B 2 B 3 A 4 A 5 A 6 B 7 C 8 B 9 A 10 C Bon ca doit être à peu près tout faux. Mais qui ne tente rien n'a rien! |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Citation: A ben si les indices arrivent après: ce n'est pas juste... Je proteste!!! Tous avec moi! |
Citation:Oui, je suis aussi avec toi Rebellons-nous |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
je suis sûre que cet indice énorme, que dis-je considérable... m'aurai évité ce pitoyable reccord que je n'ose nommer ici. hum hum... |
Akela NDE Akela
Mouais, j'en doute.
Orignal, heureusement que ta stratégie était adaptée Tu aurais répondu quoi si les réponses fausses avaient compté -1 ?
Mais c'est vrai que c'est un fuseau de scoutisme et pas de scoutologie ... |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
1.A
2.B 3.C 4.C 5.A 6.A 7.B 8.C 9.B 10.B |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |