Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Le portable en camp |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Voilà typiquement le genre de légendes qu'il faut tuer dans l'oeuf. A-t-il jamais été reproché à un chef, pénalement, de n'avoir pas de portable sur lui ? Un tel reproche pénal est-il soutenable ? Y a-t-il un texte qui impose de pouvoir être joint en moins de 60 mn ??? Non, ou alors ce serait du délire. Je ne vois même pas quel cas d'école pourrait justifier de devoir joindre un chef de façon aussi urgente que cela ne puisse attendre quelques heures, ... (sans qu'il y ait eu un défaut ailleurs) Et alors ça : On n'a pas chez nous, d'abri en dur du coin. Ne transposez pas votre façon e scouter à celle des Europe, qui est très sauvage. Ben voyons. On demande aux parents de les payer ? Un scoutisme de riches alors ? (en plus, ça ne marche pas correctement, j'ai testé) COK, ton histoire de gendarme me parait folle. Les enfants sont donc tous prié de posséder un portable ?? Vous êtes un peu des gosses de riches non ? (excuse-moi de le dire, mais nos scouts à nous ont rarement un portable) |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |