Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | votre camp d'ete ou ?? |
Daguet Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2003 Messages : 173 Réside à : Genval, Belgique |
Ouf ti ! Cela fait plusieurs jours que notreendroit '2006 se trouve sur la carte des camps, et nous ne nous sommes même pas encores signalés sur ce fil, espèces négligents. Nous sommes la troupe de la Trientale de Genval en Belgique(www.scoutsdegenval.be). L'endroit se trouve sur la route du col d'Ornon, dans la montée entre le Bourg d'Oisans et La Mûre. Nous attendons les éventuels voisins de pied ferme (notre langue maternelle est le Français...) pour l'apéro (eau très fraîche et crème de fraises "maison", un délice) et un foot (ou un match de volley...) question de descendre les p'tits copains d'outre Quiévrain à l'huile lourde sans tambour ni trompettes !
A propos, merci encore à Florian pour cette excellente idée (pas de l'apéro... mais de la carte des camp !) Bons camps à tous ! |
Daguet Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2003 Messages : 173 Réside à : Genval, Belgique |
Malheur, j'oubliais...
RSLP pour l'apéro, car nous ne serons pas toujours au camp, mais souvent en bourlingue par monts et par vaux, troupe de montagne oblige. Prévenir, entre le 31 juillet et le 14 août au 00-32-479-96.13.28 ! (vous ne verrez évidemment pas notre camp en bord de Départementale 526.. |
Albatros P. Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2006 Messages : 97 Réside à : Bordeaux |
Nous on part en Dordogne, à l'est de Périgueux, près des Gérauds...mythique!Les infos sont floues etant donnée le coin perdu où on va!! Le thème c'est "Paris-Saïgon la route aux aventures" Alors vive le camp!!
Albat' |
dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
quelqu'un va t-il en Bretagne? près de st brieuc? |
ACT GUERANDE Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Mars 2006 Messages : 59 Réside à : Pays du Sel : Guérande |
VIR pour le camp, avec virée pour les promesses au Mont Saint Michel...du mythe!!!! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Moi je campe du côte de Plomelin dans le Finistère sud. |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
et moi près de montargis, en bourgogne |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Après avoir indiqué votre lieu de camp sur ce fuseau, n'oubliez pas de l'ajouter à la CARTE DES CAMPS (cliquez pour y accéder).
Ça ne coûte rien, et vous découvrirez peut-être qu'une autre unité campe à proximité. Bien pratique pour avoir une petite activité commune et mettre notre fraternité en pratique, non ? _______________ |
dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
pour Rikki: Plomelin? c'est là que j'ai fait ma promesse à mon premier camp!...je garde un bon souvenir de ce camp très pluvieux. et vous campez chez qui? si c'est comme nous, bon courage pour les installs, le terrain est très en pente.
|
koala Progressant
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 19 Réside à : paris |
Aveyron, Severac le chateau pour la XVème Paris |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est très joli par là bas, il y a plein de vieux châteaux du Moyen Âge. Mais faites attention lors de ballades sur le causse et ne vous "fritez" pas avec les EEdF qui sont à Bécours (à mi chemin entre Séverac et Millau). |
juliette Membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2006 Messages : 39 Réside à : Essonne |
Villepreux (dans 78, entre Versailles et Plaisir) du 5 au 17 juillet (Deux camps jeannettes à la suite )
|
Au château de Grandmaisons ? Mais il va y avoir foule ! |
koala Progressant
EEdF = ??? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Eclaireurs et Eclaireuses de France. Mais c'est vrai qu'elles nous les cassent ces bonnes femmes. EdF ça suffirat bien |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
j'ai ma tante qui habite à plomelin! c'est tout mignon! |
juliette Membre
Citation: Eh oui exactement!!! Tu connais des gens qui y vont? quand? |
Grandmaisons. C'est plutôt fréquenté par des scouts et guides l'été (ainsi que durant l'année). Il se peut qu'il y ait des Riaumonts et des Europas, c'est un de leurs lieux de camps favoris dans la RP. Je vais me renseigner. |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
moi je vais en camp dans le loire et cher pres de Tour |
campagnol Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 74 Réside à : LYON |
moi je vais en camp dans le Périgord |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
Nous, c'est au Mont Saint Michel! MY-THIQUE |
koala Progressant
mythique et classique !!!;) |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
oui,OK,mais c'est quand mème une merveille!Je pense qu'il faut y aller au moins une fois dans sa vie ,surtout dans le cadre scout! |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
après le kosovo l'année dernière... j'arrive pas à trouver quelqeu chose de très original... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
popotte tu peux me dire par MP ou tu vas exactement? |
juliette Membre
Merci OldGIlwellian |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |