Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | idées installs originales |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ben nous on a toujours eu la pierre d'autel... |
Œil de Loup Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 203 Réside à : Sur la Route |
Citation: Ça je l'ai vu de mes yeux ! Mais sur un iphone ! Et c'était un tradi en soutane ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Le port de la soutane n'est pas un barrage à la modernité ! |
Œil de Loup Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 203 Réside à : Sur la Route |
Avec le progrès ! Nuance !
Mais c'est tout à fait ce que je voulais souligner, en remettant un peu en place les clichés de ceux qui pensent que les tradis s'éclairent à la bougie et font leur lessive au lavoir ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
|
Hugues Progressant
Nous a rejoints le : 12 Déc 2011 Messages : 23 |
Excellent! La 1ère Arras sur FDS! Merci Suricate!
Effectivement les bancs du style transats sont plutôt facile à réaliser et assez confortables. Confortables en principe, il y a un savant calcul à faire entre l'angle formé par le croisillon, la hauteur de l'assise, la hauteur du dossier, etc... Pour le choix de l'assise sur la photo ce sont des bigs bags (solide mais moche), on peut aussi prendre des sacs en toile de jute, c'est mieux, plus esthétique. Quant à la table en tressage, c'est beau mais l'expérience montre qu'en effet il faut choisir un perche fine pour le milieu (et non un tronc de séquoia comme sur la photo -> impossible de poser une gamelle à plat). L'idée est aussi de choisir des claies fines et de les resserrer entre elles un maximum. C'est un boulot plutôt méticuleux. Il y a de très belles installs dans l'album photo "Installations" de ce site. FSS! |
technique | |
bonne humeur |