Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | Bonne fête |
Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
En ce Samedi 1er Novembre!!
Je souhaite une bonne fête à tous !! La miaille Ben |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
merci |
Axis Membre confirmé
|
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Avons-nous des grands-mères scouts sur ce site...?
|
Axis Membre confirmé
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
et encore J'ai rien capté... |
Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
ben ma fille, tu debarques de mars déjà pour la journée de la femme ! Ce w-e (samedi ou dimanche, je sais plus exactement) c'était la fête des grands mères [ Ce Message a été édité par: Fourmi le 09-03-2004 11:09 ] |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
C'étai dimanche. De toute façon cette fête ce n'et qu'une fête commerciale. Y'a pas ça en Belgique ????? Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas la fête des Grands-pères, les pauvres
|
Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
Si, ca se fait en Belgique aussi. Je suis bien d'accord avec toi Hypocam et sur les deux points. Premièrement, c'est purement commercial (40 jours sans "fêtes" pour les commercants, c'est très long et rare). Deuxièmement, je déteste la discrimination positive ... ce n'est pas comme ca qu'on réduira les discriminations envers les femmes ! (par rapport à la journée de la femme et le fait qu'il n'y ai pas de fête des gd pères) [ Ce Message a été édité par: Fourmi le 09-03-2004 11:21 ] |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
On devrait créer la "journée des hommes", comme ça la parité serait parfaite |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Non, je trouve que le système est bien :
- 1 journée pour les femmes -364 ou 365 journées de l'homme décidément c'est bien _________________ C'est peut-être à cette place perdue que nous devons de ne pas être encore tout à fait asphyxiés. [J.L. Foncine] [ Ce Message a été édité par: S.E.R. Vincent le 09-03-2004 12:23 ] |
Hypocam Membre confirmé
Je ne savais pas qu'il y avait trois "m" à "femmes".
Il y a trois journées pour la femme dans une année: fête des mère (mise en place par le Ml Pétain pour honnorer les mères) fête des grands-mères (mise en place par les commerçants, surtout les fleuristes, pour gagner de l'argent) journée de la femme (mise en place par les féministes pour...... rien...) |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Quest-ce que tu veux dire ? |
Hypocam Membre confirmé
Quelle correction as-tu faite à 12h23? il n'y a pas de je t'ai vu
FSS |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Euuuuuuuuuuuuuuhhh, non, je ne savais pas que c'était la fête des grands-mères, je ne savais même pas que ça existait ... (je sais je suis une ignare, c'est pas nouveau!)
De toute façon je n'avais pas le temps de penser à ça ce week-end, j'ai d'autres choses à faire! |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
C'est pareil pour moi, je suis à peu près sûre que mon post était une réponse à quelqu'un qui mentionnait la fête des grand-mères; le post initial a dû être supprimé et du coup mon texte tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe! à l'attention de Bison et autres petits futés au bon goût: je ne mentionnerai PAS le potage, merci.
_________________ "Combien de chances y avait-il qu'un truc pareil se produise?" "Avec toi, Harfang, 100%" [ Ce Message a été édité par: Harfang IR le 11-03-2004 20:39 ] |
Hypocam Membre confirmé
Merci pour la précision Harfang |
Muscardin Loir
Oui, merci, parce que je ne voyais pas du tout pourquoi dans ce fuseau on commençait à parler de grand-mères... |
Muscardin Loir
Bonne fête tout le monde!!!
Ben oui, c'est les tarés aujourd'hui!!! ok, |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Il n'y avait qu'une Belge pour sortir ça !
Bonne fête à toi aussi Mumu ! |
Muscardin Loir
Merci!
Heureusement que les Belges sont là pour mettre l'ambiance... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:J'ignorais qu'il y eût deux "n" à honorer. Ça ne fait guère honneur à la langue française. après "Anne-Sophie et la grammaire", c'est aujourd'hui "Geneviève et l'orthographe". Qui s'assiéra à côté de moi lors de la prochaine chouille de forumistes ? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Ba M#$*µ!, je voulais sortir la même En tout cas, ça sent le tradi, ça ! |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Muscardin tradi??? Mais non ! |
Muscardin Loir
|
Hypocam Membre confirmé
Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuse fêtes de Pâques.
mangez pas trop d'oeufs..... la gourmandise est un vilain défaut.... FSS |
Muscardin Loir
Tu fais vite, toi, on n'y est pas encore... |
Muscardin Loir
Joyeuses pâques!!
[ Ce Message a été édité par: Muscardin le 10-04-2004 23:05 ] |
Aller à 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |