Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Questions débiles... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
c'est c'ui qui dit qu'y est.
Non mais c'est quoi ces messages Boxer ??? ![]() |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
questions debile qui me turlupine,...
les sacrements donné par un pretre excomunié sont ils "valables"...,,, ![]() je sais, sa peut paraitre debile, mais, bon, je ne pense pas me tromper de fuseau... ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ils sont valides mais pas licites. As-tu déjà lu la section "Tradition", le sous-forum du forum catholique de semper parati ? Cette question (et bien d'autres) y sont débattues en long en large et en travers, ici* par exemple.
Amodeba ________________ *J'ai fait une recherche avec les mots : "sacrement excommunié prêtre valide licite" et ai eu d'autres réponses encore, j'ai choisi ce fuseau parce que le titre me paraissait le plus proche de ta question. ________________ Boxer : ce qui m'amusait, c'est que Castore commençait son post comme le tien qui précédait. D'où ma question pour rire, écrite en petit pour bien signifier que ça n'avait pas de rapport direct avec le sujet. ![]() ![]() ![]() |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Citation: Ah, merci de me le dire, j'ai cru à je-ne-sais-quelle-ironie devant notre conviction… d'où ma réplique hors de propos; accepte donc mes excuses. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Bonjour,
Quel beau post où l'on peut poser toutes nos questions (J'en ai pas mal) *Il y a t'il une différence entre péchés mortels et capitaux ? *Lorsque l'on passe entre l'autel et le tabernacle, vers lequel s'incline (s'agenouille) t'on ? J'ai vu, aujourd'hui deux seminaristes s'incliner vers l'autel, alors que j'aurais fait l'inverse. *les apparitions de kerizinen et à Claire Ferchaud sont elles reconnu par Rome ? * Que sont les sacramentaux ? * Y a t-il une phrase durant la messe Paul VI dite par le prétre proche de celle ci : "Fait, que jamais, non jamais je ne sois séparé de Toi" ? J'ai entendu des prétres le dire. C'est tout pour aujourd'hui Merci |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |