Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Une allumette pour nos églises ! |
Joseph Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 |
une petite astuce : scotchez l'alumette sur le papier à lettre (j'ai trouvé cette info dans la deuxième source. Util comme astuce, Non?
A Baloo 4AF: Tu sais tout dépend de toi. Il se peux que tu sois la cerise sur le gateau, ou encore la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ta naissance (9 mois avant l'autre) est un vrai miracle donc pourquoi pas un deuxième. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
En fait, ce qui me fait rigoler, c'est qu'il y a quelques mois, j'ai lu un bouquin à ce sujet.
Attendez, ça va me revenir. Ca y est! Ca s'appelait La République, les Religions, l'Espérance, d'un certain Nicolas Sarkozy, aujourd'hui domicilié à l'Elysée. Eh ben franchement, après lecture de ce bouquin, je ne suis pas inquiet. C'est pas le genre de type qui n'en a rien à faire... Ceci dit, ce fuseau ne fait-il pas doublon avec celui sur les profanations en France? |
technique | |
bonne humeur |