Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | CONFESSURAGE |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
viendez chez moi...
Amodeba, si tu es du côté de Bitche, il y a a minima -les franciscains -la frat St pie X -les curés du coin.Comme tu seras en pays de concordat, tu seras peut être surprise du taux de fréquentation des églises, sans doute plus élevé que la moyenne nationale.De plus, le pays de Bitche a toujours été très pratiquant |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Moi le confessurage, je vois plutot ca comme ca:
"Tu pars pour trifouilli les oies en voiture? Va sur www.confessurage.com... Un prêtre a peut-être besoin de se faire conduire la bas et si tu le souhaite, au cours du trajet il te confessera ..." |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Tiens, j'ai le vague souvenir d'avoir entendu parler de confession en voiture....
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Citation: Tu perds trois points sur ton permis si tu donnes l'absolution en conduisant... comme le portable... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
ben oui mais si tu es a l'arret ...c'est bon ce n'est pas interdit! mais bon je vous assure que ca fait bisarre la premiere fois.... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
c'est toujours d'actualité même si avant Pâques ca fait un peu tard ! |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Citation: Oui et si t'as un accident,tu part direct voir les anges et le bon Dieu |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
samedi dernier à la télé j'ai vus un reportage en amérique, il existe un prêtre qui fait la messe avec un micro devant une centaine de voitures de tous poils, à l'intérieur, les gens écoutent la retransmission fait par onde radio.
Puis en minivoiture de golf, le curé passe de voitures en voitures pour la quête. Par semaine il passe ainsi plusieurs milliers d'automobilistes, qui viennent ainsi prier. Enfin, certain écoutent distraitement...coca cola en main, tricot pour la mamie, journal pour papy...mais d'autres prient chapelet en main. confessurage, ne devrais pas tarder à venir en amérique. |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Je cherchais un fuseau sur la confession, j'ai bien ris en lisant l'intro de Castore !! Je pense donc que c'est ici qu'il faut mettre cette vidéo : Comment se confesser sans douleur ??? |
technique | |
bonne humeur |