Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Questions débiles... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Boxer, l'homme de cro-magnon faisait des sacrifices humains, depuis il y a eut la déclaration des droits de l'homme, devons nous nous référer à l'homme de cro-magnon de façon systématique??? Non.
Alors depuis l'antisémitisme supposé ou réel de St Benoit ou de Saint Pie V, il y eu Mgr Roncalli sacré sous le nom de Jean XXIII, qui fit suffisement pour dépasser les errements vrais ou supposés de certains. Qu'importe du reste qu'ils furent antisémite puisque l'Église ne l'est pas et ne peux pas l'être, à moins de renier la judaïcité de jésus, de marie, des apôtres, des premiers disciples et des premiers saints martyrs à commencer par Saint jean le baptiste. C'est un débat débile et qui a bien sa place dans les questions débiles ![]() |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Cher Dingo, il me semble bon, quand on cite des propos sujets à caution, voire sulfureux, de s'en démarquer pour ne pas laisser planer de l'ambiguïté. Pour répondre à Loup_r : Quelle que soit ma foi, mes croyances, mon espérance, je ne peux raisonnablement penser que Dieu m'aurait donné la pleine vérité (à supposer que je l'ai comprise correctement) alors qu'IL l'aurait totalement refusée à des frères monothéistes. Dans le meilleur des cas, nous avons tous une parcelle de la Vérité. Le chemin spirituel sur lequel je marche n'est donc pleinement valable et vrai que pour moi, mon voisin et frère chemine sur le sien, et nous nous retrouvons tous dans la fraternité des enfants d'un même Père qui se réjouit de nous voir observer les commandements de respect et soutien d'autrui, de charité et de compassion. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Non mais ça, ça devrait faire partie des petites « lois sociales » sur internet qui devraient être formalisées à côté de la loi de Godwin : « La grande majorité des remarques sur une orthographe déficiente contiennent elles-même une ou plusieurs fautes. ». :D |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Citation:C'est juste, mais il serait dans l'intérêt des plus jeunes qu'on les aide à avoir un meilleur français ; mais je n'ai pas d'idée précise sur la méthode à adopter ici... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Point final, et toc ! ;) Non, sans blague, on n'est pas là pour s'envoyer des fleurs... Le lycée (pour moi, le boulot pour d'autres!)fait ça très bien !!!:-D |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Oui, merci pour votre enthousiasme !! ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |