Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Pélerinage de chrétienté 2011 |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Des SUF à ma connaissance il n'y a pas de groupe qui soit tradi... mais au pélé de chrétienté il n'y a pas forcément que des tradis.
Allez, deux autres vidéo : Pèlerinage de chrétienté - 30 sec : Groupe Jacques Cartier ENF - 50 sec : 1 étendard FSE - 1m45 / 2 m45 et 3m10 : Scouts de Riaumont - 2m25 : toujours les inconnus - 2m50 : Scouts de Chavignac... c'est quoi?!? - 3m33 : Riaumont + Europa Scouts - 4m44 : Les troupes du Chesnay FSE + St Louis et Europa Au passage, pour le pélé de Chartres Paris - 3m50 : une flopée de louveteaux/louvettes tout confondu - 4m35 : Des compagnies de Guides (Doran de Paris, Boulogne et Caen /Guides marines de Paris / Guides de la FOS, Guides de Strasbourg de la FSGGdB... - 5m00 : scouts biffins (Chateauroux, THR et FOS) - 9m30 : scouts marins de PAris et St Malo, cadets et alpins de Lyon |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Je connais au moins un groupe tradi SUF, dans le sud (l'aumonerie est assurée par le Christ Roi).
Il y a quelques années, mon CP et moi même (SUF non tradis) ayant fait le pélé, on avait envisagé de le faire en patrouille...on a finalement marché sur les pas de St Martin, sur les bords de la Loire. - Posté depuis mon mobile - |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Si, le groupe tradi de Montpellier est SUF ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Beaucoup de jeunes ... et même des jeunes filles en enfant de chœur tridantin ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Dans la deuxième vidéo de ton lien Suricate, à 2.54 min exactement, tout à gauche de l'image c nous ^^ !!
Ya plusieurs foulards vu qu'on marchait à 3 troupes mais ya notre Etendart ! (et une fille avec notre foulard !) Sur la première vidéo on y est aussi mais on voit pas bien !! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
J'ai trouvé une photo assez sympa. çà doit être le chapitre du Père Sevin je pense...
|
Cachalot Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Juin 2008 Messages : 142 Réside à : Pas de Calais |
C'est une partie de la HP d'Etaples. On reconnait le CT en béret.
Vous verrez toutes les photos du pelé sur le blogue de la troupe 1ère Etaples. Très beau pelé, sermons béton. |
technique | |
bonne humeur |