Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Route Saint-Martin |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Salut à tous ! J'ai fait la Route Saint Martin en 2008 et c'était très riche ! nous sommes allés de Strasbourg à Colmar en passant par le Mont Saint-Odile. Cette année la Route 2009 va de Lyon à Ars du 29 juillet au 7 août. Y a t il des paratistes qui viennent déjà ? oui qui sont intéressés ? infos www.communautesaintmartin.org FSS |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
un revenant ![]() que deviens tu ? |
| Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
Je viens cette année. ce sera ma 1ère RSM. si il y en a qui viennent ce serait sympa de se retrouver. FSS |
| Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
L'ambiance à la RSM était super,les prêtres et les séminaristes était très sympathique et j'ai même retrouvé des amis. Il y avait pas mal de jeunes qui faisaient ou font du scoutisme. Je vous conseille d'y aller. FSS |
| technique | |
| bonne humeur |