Mercredi 16 Avr 2025 14:38
Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur
Une vision musulmane de la religion catholique
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
AndreRaider Membre confirmé
Deprecated : strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
Église : Hospitalier Nous a rejoints le : 27 Janv 2009Messages : 3 813Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...
Bien sûr
Si vous voulez lire ou écouter les 24 intervenants , c'est ici
voilà ...
Texte:
Les 24
Pascal Hilout : l’islam n’a pas sa place en France
Jacques Philarchein : En soutenant l’islamisation de nos pays, la gauche trahit ses valeurs
Halim Akli : Le couple identité-laïcité, un double rempart contre l’avancée islamiste
Marie-José Letailleur : Comment s’organiser quand les salafistes veulent implanter une mosquée clandestine ?
Jean-Paul Gourevitch : Progression de l’immigration, et progression de l’islam
Carl Pincemin : Syndicaliste, je constate la pression religieuse que subissent les entreprises
Aldo Mungo : Bruxelles : 40 % de la population, dont 2 enfants sur 3 de moins de 15 ans, sont musulmans
Tom Trento : Les Etats-Unis ont un sérieux problème avec les musulmans anti-occidentaux qui appliquent la charia
Timo Vermeulen : Aux Pays-Bas, c’est de plus en plus dur pour les Juifs et les homosexuels
Message de Bat Ye’Or : Chers amis de la liberté, qui honnissez le racisme, je vous salue
Anders Gravers : Au Danemark, nous ne serons jamais des dhimmis !
Message de Mauro Borghezio : En Italie, nous ne sommes pas décidés à nous laisser imposer la charia
Michèle Vianès : Féminisme, laïcité, même combat contre les intégrismes
Arezki Bakir : Les kabyles de France ne réclament pas de mosquées, ils veulent la laïcité
Elena Tchoudinova : De la mosquée Notre Dame de Paris au processus de l’islamisation de la Russie
René Marchand : Voilà comment l’islam nous mène la guerre, en France
Elisabeth Wolff : En Autriche, j’ai parlé de la réalité de l’islam, et je me retrouve devant les tribunaux
René Stadtkewitz : En Allemagne, notre nom est un programme, longue vie à notre liberté
Oskar Freysinger : Le modèle suisse, une alternative à l’islamisation démographique de l’Europe
Arnaud Gouillon : J’ai appris à connaître la réalité de l’islam au Kosovo
Anne-Marie Delcambre : Il n’y a pas de différence entre islam et islamisme
Anne Zelensky : Le féminisme contre la charia
Renaud Camus : La nocence, instrument du grand remplacement
Fabrice Robert : Pour s’opposer à l’islamisation, il faut réactiver nos anti-corps identitaires
Christine Tasin : La résistance républicaine pour répondre à l’islamisation de notre pays
Conclusion de Pierre Cassen : le succès de nos assises donne des responsabilités à tous pour 2011
Le manifeste de Paris, lu par Christine Tasin
http://www.ripostelaique.com/Le-Manifeste-de-Paris-du-18.html
Tommy Robinson : L’English Defense League ne se soumettra jamais aux islamistes
26
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur
Patientez...
Sujets liés :
© Fraternite.net |
contact
webmestre@fraternite.net