Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | L'Opus Dei dans l'Eglise |
| levrier Membre honoré
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 259 Réside à : Belgique |
et là, vous le reconnaissez ??
|
| levrier Membre honoré
je crains que capsse pas de nouveau .........; dommage |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Grave faute de français. On dit :
|
| Carlo Magno Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
Eléphant,
tu as raison, je pense qu'il ne faut pas non plus oublier de remercier les équipes du Technicolor pour le traitement des vieilles photographies en noir et blanc. Je dois dire que pour l'époque, les photos sont relativement bien conservées. J'aimerai envoyer une carte à Lévrier, quelqu'un connait-il l'adresse où se trouve la maison de repos dans laquelle il coule ses vieux jours paisiblement ? J'arrête ou je vais me faire tuer, et moi, contrairement à d'autre, j'ai toute ma vie devant moi...
Pax Christi. |
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
L'Opus Dei dans l'Eglise, c'est un peu comme Lévrier sur le forum, on lui tappe dessus, mais tout le monde l'aime bien quand même. Pour toi : Tu danses bien... Unité de l'Eglise Pax Christi. |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
| geopraem Membre
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 46 |
Citation: |
| levrier Membre honoré
Mais vous petez les plombs ma parole !!!
D'abord la photo n'est pas une vieille photo des anées trente recolorisée : c'est vison qui l'a prise l'an passé ! Ensuite on dit pas un lévrier âgé mais un lévrier d'un certain âge .... non mais !! ou est la politesse ensuite, voilà ce que je fais d'éléphant :
Mais en définitive, je vous aime bien
|
| jeanne Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mai 2004 Messages : 713 Réside à : nantes |
Levrier, quand tu te fâches tu es encore plus chou!!! |
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Citation: Et non, je n'ai pas pris la photo ! Elle a été prise par le photographe officiel de la troupe : Geopraem ! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Finalement, je préfère voir ce fuseau partir e live !
Il ne menait nulle part ! (il finira en Divers) |
| geopraem Membre
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 46 |
Citation:
Qu'il est honnête ce garçon ! Toujours à votre service ! |
| levrier Membre honoré
Géopraem ??? étrange, je croyais qu'il vidait ses bacs de leffe blonde en stoemmelings pour que j'en n'ai plus une goutte quand j'irai le voir
et voilà, je me rends compte que ma tête a changée ..................terrific !!! je me vois dans 30 ans : en short avec les bas jusqu'au genoux cagneux, en train de dire " de mon temps, on faisait comme ca" et de voir le mec en face penser tellemen fort "cause toujours papy tu m'intéresses" :lol": |
| levrier Membre honoré
Citation: Ce jugement, n'ayant pas été frappé d'appel dans les 12H00 légalement semperparatienne, il est devenu définitif ! Nous y apposons donc la mention légal "coulé en force de chose jugée" et en délivrons l'expédition au Sieur Carlo afin de recourir a son éxécution par voie d'huissier si le Sieur Hérisson ne s'y soumet pas. |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Bon, on a mis plus de 200 messages à le faire partir en quenouille, ce fuseau. Mais là, je crois qu'il est définitivement plombé.
aux archives (désolé Carlo) |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Il est sympa, ton zèbre, éléphant (quoiqu'un peu hautain non ??) |
| levrier Membre honoré
Hautain le zèbre ....... tiens je trouvais pas
il y celui ci aussi mais il est moins marrant
Par contre, ma chère cousine, je t'ai trouvé des représentations plus cool
Pour ma chere voisine de sombreffe, voici un petit muscardin
Enfin, tout cela nous éloingne du sujet ........... a savoir : L'OCTOPUS |
| Muscardin Loir
Citation: QUOI??????????? Pas d'insulte s'il te plaît!
C'est comme si je te disais que ce brave toutout était un lévrier...
Citation: génial! |
Citation:Erreur : ce n’est pas mon zèbre. J’ai simplement voulu aider son inventeur qui avait visiblement un problème pour le faire apparaître
|
| levrier Membre honoré
je précise : inventeur au sens juridique du terme : c'est à dire celui qui découvre.
Exemple : Lévrier est l'inventeur de la nouvelle icone de Zèbre. |
| jeanne Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mai 2004 Messages : 713 Réside à : nantes |
Arrêter! vous allez blessé mon copain carlo et il va plus posté.... Car il va être très faché....il ne faut pas déconner....en plus il était bien concentré.... |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
He ben ...
C'est aprtie en live de chez live ici ! Bref ca devait se terminer comme ca, au moins nous savons a quoi nous en tenir. tous ceci n'etait pas tres serieux ! Luc |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
On bosse dur à Charleroi à ce que je peux constater
Ce "jugement" a été rédigé avec les pieds
Je me permets de rappeler à mon éminent confrère que le délai légal pour interjeter appel est d'un mois à peine de forclusion. |
j'ai de quoi vous amuser... L'Opus Dei n'est pas classifiée comme secte en Belgique, tout ceci n'est qu'une monstrueuse tromperie ! En effet, une commission d'enquête a révélé que l'Opus Dei n'a rien d'une secte, ceci a été sérieusement discuté au Parlement Belge. Il s'agit simplement du fait que l'Opus Dei est surveillée au même titre que d'autres organisations religieuses ou pseudo-religieuses. Jamais elle n'a été classé comme secte, ni en Belgique ni ailleurs. Les textes qui ont été cités n'ont été que des projets de lois qui n'ont jamais été votés ou adoptés. Comme quoi... Pax Christi. |
| Muscardin Loir
Citation: Dommage, dommage...
|
| levrier Membre honoré
Carlo est heureux,
donc, faisons tous des bonds de joie avec lui |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |