Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Une vision musulmane de la religion catholique |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
![]() Je vous invite à continuer ce fuseau, les liens donnés par Hocco permettent à la discussion de continuer de façon intéressante et calme. J'ai autre chose à faire pendant mon we de Pentecôte que venir faire le ménage par ici. Si vous avez des soucis avec la modération, vous pouvez aller sur ce fuseau pour toute réclamation. Et si vous êtes vraiment attaché à vos messages que j'ai froidement supprimé (comme Bill), que vous pleurez en pensant à eux et ne pensez jamais vous remettre de cette dure et affreuse séparation. Je peux vous en envoyer une copie ! Black Mamba |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tiens un lien envoyé par un ami gelbe, quelqu'un a t-il eu vent de cette rencontre ?
http://petitefeuilleverte.over-blog.com/article-peau-de-panthere-63558969.html |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bien sûr ![]() Si vous voulez lire ou écouter les 24 intervenants , c'est ici voilà ... Texte: |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |